Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

C'est un chat ? MDR

Messages recommandés

Hier soir après avoir mangé je dépose les assiettes à côté de l'évier puis je monte coucher Carla...
J'entends soudain un bruit de vaisselle... Je descend donc en criant "Princesse NON" (ben oui, je m'imagine en toute logique que Ventre à Pattes a posé les pattes sur le bord du meuble pour lécher les assiettes).
Et en descendant, je vois ma Princesse qui n'est pas dans la cuisine et qui me regarde l'air de dire "Pourquoi tu me grondes, je n'ai rien fait moi".

Je vais donc dans la cuisine et qu'est-ce que je vois ????




























Ce qui me sidère c'est qu'elle a réussi à sauter avec assez d'adresse pour ne pas renverser les verres à côté de l'assiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie que ca n'arrive pas qua moi
alaska me fait la meme chose mais pour aller piquer les tetines des biberons a mon fils
je suis rentré une fois et me suis demandé pourquoi le bib dans l'evier etait par terre et une tetine qui etait planqué sous la vaiselle j'ai pensé que c'etait les chats, et je vais dans la chambre plié mon linge j'entend un bruit je m'avance sans faire de bruit et qui voit alaska monté a coté des plaques de cuisson, c'est la que j'ai compris, elle c'etait pris le bib dans l'evier et avait soigneusement sans rien cassé ni faire tomber, etait chercher sous ma vaiselle les autres tetines....je vous jure les huskys toujours des idées pleins la tete
quand je dis que ma husky fait plus de betises que ma labrador les gens me croit pas pourtant c'est vrai...alaska a elle seule en fait autant voir plus que les 3autres reunis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba moi il est trop petit pour sauter de si haut mais la table basse est son endroit préférer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mdr franchemetn faut le faire xd mo j'auré crie la catastroph mais quesquelle fou la xd premiére foix que je voie un husky monté sur les plan travaille lol trop fort sa enfin on se fache au debut car c'est pas bien puis on en rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...