Kawaii11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est magnifique ta petite boule de poils de 3 mois! Elle vient d'où? Ah y'a pas les noirs fort masqués je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je dirai pas le nom de l'élevage car j'a déposer plainte contre cette éleveuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jockerz a écrit:je dirai pas le nom de l'élevage car j'a déposer plainte contre cette éleveuse . Raison de plus pour donner le nom!^^ ça pourrais éviter à d'autres de se faire avoir... C'est dans quel département ou région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres mignon..ta des photos des fufus moi alaska les fufus elle les mangerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oh sont féroce mes fufus !!!!! ils ont déjà mordu le chat et le chien que j'avais avant !!!! oui dans les videos ! j'ai pommer pas mal d emes photos quand j'ai déplacer mon disque dur externe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu as une très jolie famille à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca tien chaud l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bah tu vois ca fais 1 mois qu'on dort dans le salon pour cause de travaux et tu vois bah les chiens ca tien super chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ils sont trop beau tes fufus.. moi j'en ai 2, en ce moment j'en ai 4 car j'ai en pension, les fufus de ma copine, dont une de ces filles et une fille de mon couple de furet...c'est trop excelent des les avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi j'ai des groupes car mes 2 veilles ne s'entendent pas avec les 2 vieux d emon mari . y'a que les 3bb (ils sont née chez moi et je les ai toujours appeller les bb même si ils ont 3ans) que je peut mettre avec tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il est tres mignon ton petit de 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour, merci pour ses compliments elel est belle mais sacrément destructeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Prochainement une photo de la petite avec son tou premier harnais (elle se la pete dehors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Une gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop forttttttt les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 noonook a écrit:Une gueule d'ange Ouai bah ej te raconte pas les conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Si, au contraire, raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suis rentré a l'imposviste ce midi (des heures de trou dans mes courts)ils on manger la boite de sel ! piker la boite de cur dent a brochette pipi caca partout (merci elite) voler encore une lavette et ouvert la porte de la salel de bain.dévorer les journaux (pour le pipi) fais caca et replier la serpierre dedans ...Ca c que ce midi car ils ont fais un peu mieu vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon apétit les gens c pas ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Au moins, tu ne t'ennuies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mouai mais bon des fois m'en passerai lundi avec la compliciter d'Elvis elel ma piker des boites de medocs !ca c moin coolg bien crue qu'elle allai mourrire mais non c coriace ses chiens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Hier mon home est rentrer et RASJe viens de rentrer : 2e boite de sel défoncerCette fois si y'a la poubelle !!! Pipi caca partout et des ordure partout !!!Alors on a trouver pour condamner la porte de salle de bain bah en partant on mettera la poubelle dans les chiotes .A force on va réussir a tt baricader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop mignon le petit dernier , ça fait envie d'en adopter un autre !et j'adore la vidéo avec le chat, trop drôle comme ils jouent ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jockerz a écrit:Hier mon home est rentrer et RASJe viens de rentrer : 2e boite de sel défoncerCette fois si y'a la poubelle !!! Pipi caca partout et des ordure partout !!!Alors on a trouver pour condamner la porte de salle de bain bah en partant on mettera la poubelle dans les chiotes .A force on va réussir a tt baricader !y'a pas à dire quand y sont jeunes y sont vraiment plein d'imaginations nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oué sauf que mon agence immo ma envoyer une lettre en AR comme quoi mes chiens font du bruit alors ke c mm pas les miens !ma parole quand t en conflit avec ton agenc ils font tous pour te viré surtout quand tu a tj payer ton loyer faut bien trouver une excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites