Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

comment le faire courrie

Messages recommandés

bonjour
je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster (à déplacer si ce n'est pas le bonne endroit) .

Voilà j'ai un soucis.

Comment faire courrire Onix sans qu'il morde la laisse ?
j'ai essayer avec le harnais, il court au bout d'un moment il se met devant moi et mort la laisse
le collier c'est même pas la peine .
j'ai essayer aussi avec la ceinture et la ligne de traction et il mort la ligne .


j'ai essayer aussi en fesant du bruit (un appele de langue comme quand j'appelle les chevaux) ca a marcher une fois depuis rien a faire.
même si mon mari court devant ca ne marche pa sil mort la laisse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
bonjour
je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster (à déplacer si ce n'est pas le bonne endroit) .

Voilà j'ai un soucis.

Comment faire courrire Onix sans qu'il morde la laisse ?
j'ai essayer avec le harnais, il court au bout d'un moment il se met devant moi et mort la laisse
le collier c'est même pas la peine .
j'ai essayer aussi avec la ceinture et la ligne de traction et il mort la ligne .


j'ai essayer aussi en fesant du bruit (un appele de langue comme quand j'appelle les chevaux) ca a marcher une fois depuis rien a faire.
même si mon mari court devant ca ne marche pa sil mort la laisse ....


il a quel age ton loup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne fait pas courir Elite, elle est beaucoup trop jeune.

Pour Onix, je sais pas trop car je n'ai pas rencontrer ce problème avec Darko, enfin juste une fois, où il m'a tellement gonflé à faire le bordel et à pas vouloir avancer que je l'ai gronder, et hop maison! Sur le coup Monsieur pas content faisait la tête mais après il est venu faire des calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous jouez parfois à lui faire mordre ou tirer sur sa laisse? ou sur une corde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le fait aussi en balade?

quand il fait ça, tu lui dis non et tu le félicite s'il touche pas à la laisse.

après le fait de jouer avec la laisse ou un objet à tiré je sais pas si sa change grand chose, sa aide peut être pas mais je joue facilement avec mes chiens à tiré sur la laisse (si pas d'autre jouets ^^ sinon on joue avec une corde) bah jamais ils touchent la laisse sans mon invitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a toujour jouer avec sa laisse. J'ai enormemant de mal a le faire arreter.
Pour ce qui est de la poupoune c elle qui court derriere Ninix, je ne l'oblige pas je c bien que c une petite puce pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne la laisse pas courir trop longtemps quand même Wink

et si elle est pas là onyx est comment? parce que le fait qu'il y ait un autre chien, ça peut être source d'excitation.

mais si j'étais toi je commencerais à travailler le "pas mordre la laisse" en balade, c'est - excitant que quand le maitre courre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onix a courrut cette apre smidi .
Enfin il ma plutôt trainer et sans mordre la ligne de traction !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est on a trouver la technique !
Mon homme devant avec Elite ki appelle Onix et comme ca Onix essaye d'aller plus vite et ne pense pas a mordre la laisse :p

on a courrut 30 min aujourd'hui durant une ballade de 2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...