Kristel11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voici quelques photos de ce week end bien enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 De quel côté de l'Alsace? Ici près de Saint-Louis Arkan a aussi bien profité de la neige tombée en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci Arkan, je suis dans la vallée de la bruche. Là il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il est vraiment trop beau les photo bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Quelques photos de la ballade enneigée d'hier, Darko a bien profité mais il a plu cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il vient d'un particulier... Son père est LOF apparemment mais je ne lai jamais vu, j'ai essayer de faire des recherches ( j'aurai juste voulu savoir sil venait d' élevage et si oui, duquel) mais avec très peu d'infos donc c'est compliqué... Sa mère n'est pas LOF donc c'est réglé ya rien à chercher. Mais on s'en fiche, on l'aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est le plus beau là il regarde REX sur TF1, il concentré à 200%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites