tintin07 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 premiere ballade avec les trois chiens ben la prochaine fois je ne prendrais pas la longe de trait je ne sent plus ma main et ces photos je ne penser pas pouvoir les faire car la veille anouk a essayer de croquer mon rott vinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Un conseil pour tes mains avec 3 chiens : investis dans une ceinture de cani-cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super photo et ok avec sofinette ma ceinture ya rien de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi rien qu'avec Deïko je suis passé à la ceinture jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je vais devoir y passer car je me suis bruler les doigt lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites