Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche111

le dressage d'ECKO se passe tres bien

Messages recommandés

je tiens a vous dire merci a tous pour vos conseils ke vous avez donner pour mon chiot husky ECKO il a 6 mois et il est tres tetue !!!! il mordiller les mains les fesses etc....maintenant c fini je me suis munie d'un martinet et des ke je le sort et ke lui montre il part en courant !!! pareil pour les betises des kil essaye de men faire une je lui montre et hop c radical il arrete je tiens a preciser ke je ne le tape avec je lui fait juste peur et c suffit pour kil arrete mais monsieur et tres nerveux il me fais sa voix de loup pour voir si g peur mais il vois bien ke sa marche pas alors il part se coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
je tiens a vous dire merci a tous pour vos conseils ke vous avez donner pour mon chiot husky ECKO il a 6 mois et il est tres tetue !!!! il mordiller les mains les fesses etc....maintenant c fini je me suis munie d'un martinet et des ke je le sort et ke lui montre il part en courant !!! pareil pour les betises des kil essaye de men faire une je lui montre et hop c radical il arrete je tiens a preciser ke je ne le tape avec je lui fait juste peur et c suffit pour kil arrete mais monsieur et tres nerveux il me fais sa voix de loup pour voir si g peur mais il vois bien ke sa marche pas alors il part se coucher



Bon qui ce dénonce ? qui a conseillé le martinet ? Laughing

nan mais je vous jure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben koi moi je trouve ke c une tres bonne idee et ke sa marche tres bien mais je tien a dire ke moi je ne le tape pas avec !!!! il est hors de kestion de lui faire du mal mais juste peur c tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
ben koi moi je trouve ke c une tres bonne idee et ke sa marche tres bien mais je tien a dire ke moi je ne le tape pas avec !!!! il est hors de kestion de lui faire du mal mais juste peur c tous


Oui ça marche... par contre ce n'est pas à mon avis la meilleure des idées... Tu fais juste peur au chien donc forcément pour éviter ce qui lui fait peur, il adopte le "bon comportement". C'est le principe de l'éducation traditionnelle, qui "punit" les mauvais comportements.
L'éducation par le renforcement positif est à mon avis plus approprié, surtout pour le husky. Ce mode d'éduction récompense les "bons comportements". L'apprentissage peut être un peu plus long qu'avec des méthodes traditionnelles mais une fois que le chien a compris ce qu'on attend de lui, le comportement est beaucoup mieux "ancré"... sans risque de le rendre anxieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci sofinette et vous faites comment pour ke sa et kel methode me conseiller vous sil vous plait merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien au lieu de lui faire peu tu lui dit non et tu le récompense lorsqu'il fait bien!
carresse ou bonbon.(pour chien!)
moi pas besoind e martinet je leve le doigt et fait "FFFFFFFFFHHH"! j'ai élevé mes deux comme ça
et ça marche, avec les gros yeux aussi lol

enfin bref le coup de martinet je dirai que c'est une faiblesse de ta part, il en a surrement pas besoin!
les "vraix' éducateurs adoptent des méthodes douces, la récompense et la répétition des "taches"! c'est pas pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple pour le mordillement...

S'il mordille tes mains, tu lui dis "non" d'un ton ferme et tu peux également détourner son attention vers quelque chose qu'il a le droit de mordiller (un jouet pour chien par exemple). Et s'il continue, tu l'ignores et tu t'en vas... Dès qu'il te mordille, tu arrêtes le jeu. Et s'il ne te mordille pas tu continues le jeu... Jouer est ce qu'il veut donc jouer avec lui est une "récompense". Et si tu arrêtes le jeu quand il a un "mauvais comportement" (mordiller), il va vite coprendre que pour avoir ce qu'il veut il doit respecter certaines règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Par exemple pour le mordillement...

S'il mordille tes mains, tu lui dis "non" d'un ton ferme et tu peux également détourner son attention vers quelque chose qu'il a le droit de mordiller (un jouet pour chien par exemple). Et s'il continue, tu l'ignores et tu t'en vas... Dès qu'il te mordille, tu arrêtes le jeu. Et s'il ne te mordille pas tu continues le jeu... Jouer est ce qu'il veut donc jouer avec lui est une "récompense". Et si tu arrêtes le jeu quand il a un "mauvais comportement" (mordiller), il va vite coprendre que pour avoir ce qu'il veut il doit respecter certaines règles.


Quand je serais grand je veux être sophie Laughing
Comment tu fais pour garder ton calme et d'expliquer calmement des choses qui ont étés dite pleins de fois ? Laughing
quoi que tu triche tu as pene!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:

Quand je serais grand je veux être sophie Laughing
Comment tu fais pour garder ton calme et d'expliquer calmement des choses qui ont étés dite pleins de fois ? Laughing
quoi que tu triche tu as pene!!!!!! Wink


Si tu veux faire un stage avec Péné, je peux te l'envoyer une petite semaine... Par contre elle risque aussi d'apprendre des choses à Nanook et Akina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
julien a écrit:

Quand je serais grand je veux être sophie Laughing
Comment tu fais pour garder ton calme et d'expliquer calmement des choses qui ont étés dite pleins de fois ? Laughing
quoi que tu triche tu as pene!!!!!! Wink


Si tu veux faire un stage avec Péné, je peux te l'envoyer une petite semaine... Par contre elle risque aussi d'apprendre des choses à Nanook et Akina


alors la quand tu veux!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Sofinette a écrit:
julien a écrit:

Quand je serais grand je veux être sophie Laughing
Comment tu fais pour garder ton calme et d'expliquer calmement des choses qui ont étés dite pleins de fois ? Laughing
quoi que tu triche tu as pene!!!!!! Wink


Si tu veux faire un stage avec Péné, je peux te l'envoyer une petite semaine... Par contre elle risque aussi d'apprendre des choses à Nanook et Akina


alors la quand tu veux!!! Laughing


Range tout... Je te l'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
julien a écrit:
Sofinette a écrit:
julien a écrit:

Quand je serais grand je veux être sophie Laughing
Comment tu fais pour garder ton calme et d'expliquer calmement des choses qui ont étés dite pleins de fois ? Laughing
quoi que tu triche tu as pene!!!!!! Wink


Si tu veux faire un stage avec Péné, je peux te l'envoyer une petite semaine... Par contre elle risque aussi d'apprendre des choses à Nanook et Akina


alors la quand tu veux!!! Laughing


Range tout... Je te l'envoie




han ton chien te domine Shocked
Méfie toi si elle fait ça c'est que tu n'es pas la femelle alpha et que ton mari n'est pas le chef de meute ( oui les gens qui on un raisonnement con sont souvent sexiste Twisted Evil ) ca peut aller loin tu sais !!!
tu ne l'as fais pas dormir sur le canapé quand même ? elle ne partage pas le gouté avec carla quand même ? Shocked
Fais attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Et dire qu'il y en qui pense cela

















Ca m'arrête pas çà au contraire ça égaie les journées !!!!


envois la ici quand tu veux on prend même la blanche et si les maitres ont besoin d'un chambre en Corrèze seront les bienvenues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:

tu ne l'as fais pas dormir sur le canapé quand même ? elle ne partage pas le gouté avec carla quand même ? Shocked
Fais attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bien évidemment qu'elle ne dort pas sur le canapé Shocked































Elle dort sur mon lit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un martinet , la ça me laisse sans voix !!!!!!!
moi si un chien me mord je lui tire une balle dans la patte , je vais pas me laisser emmerder par un cabot





























dis Bibiche quand tu sors dans la rue avec ton martinet , tu es cuir ou vinyl ?????
oh oui maitresse Bibiche fouette moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
un martinet , la ça me laisse sans voix !!!!!!!
moi si un chien me mord je lui tire une balle dans la patte , je vais pas me laisser emmerder par un cabot





























dis Bibiche quand tu sors dans la rue avec ton martinet , tu es cuir ou vinyl ?????
oh oui maitresse Bibiche fouette moi


CE mec est con !!! Laughing
Si si !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai des fois je craque un peu ,
mais il faut dire que c'est pas ma faute , certains font beaucoup que que ma santé mentale soit défaillante
j'ai donc décidé de vivre uniquement dans un monde de fantasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

pour en revenir au sujet moi je suis pas du tout pour le martinet, après chacun fait comme il veut Smile
mais je veux juste savoir comment tu utilises ton martinet, tu dis que tu ne le tape pas avec dans ce cas pourquoi en a t-il peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais je ne sors pas dans la rue avec !!!! il en a pas besoin lorsquon se promene et je suis ni cuir ni vinyle ta du te tromper de site internet a mon avis tu cherche t fantasmes pas au bon endroits!!!!! et je suis desolee mais je ne suis pas psychologue pour chien je ne sais pas pourkoi ecko en a peur mais de toute facon c la seul facon ke g trouver pour avoir la paix parceque le NON et les autres truc ke vous dites sa marche peut etre pour vous mais moi le miens il est tres nargueur et donc tu peux faire ce ke tu veux si il a decider de ne pas obeir et ben c pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
desole mais je ne sors pas dans la rue avec !!!! il en a pas besoin lorsquon se promene et je suis ni cuir ni vinyle ta du te tromper de site internet a mon avis tu cherche t fantasmes pas au bon endroits!!!!! et je suis desolee mais je ne suis pas psychologue pour chien je ne sais pas pourkoi ecko en a peur mais de toute facon c la seul facon ke g trouver pour avoir la paix parceque le NON et les autres truc ke vous dites sa marche peut etre pour vous mais moi le miens il est tres nargueur et donc tu peux faire ce ke tu veux si il a decider de ne pas obeir et ben c pas facile


On peut dire que toi tu connais le husky siberien et surtout tu ne donne pas raison a mon raisonnement d'hier Laughing
En plus au vu de ton avatar j'ai bien l'impression qu'il y a du berger allemand dans ton chien !!
Donc j'espère qu'on ne te t'a pas mentis sur l'origine Very Happy

En ce qui concerne ludo c'est a prendre au 100ieme degrés c'est de l'humour juste de l'humour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
bibiche a écrit:
desole mais je ne sors pas dans la rue avec !!!! il en a pas besoin lorsquon se promene et je suis ni cuir ni vinyle ta du te tromper de site internet a mon avis tu cherche t fantasmes pas au bon endroits!!!!! et je suis desolee mais je ne suis pas psychologue pour chien je ne sais pas pourkoi ecko en a peur mais de toute facon c la seul facon ke g trouver pour avoir la paix parceque le NON et les autres truc ke vous dites sa marche peut etre pour vous mais moi le miens il est tres nargueur et donc tu peux faire ce ke tu veux si il a decider de ne pas obeir et ben c pas facile


On peut dire que toi tu connais le husky siberien et surtout tu ne donne pas raison a mon raisonnement d'hier Laughing
En plus au vu de ton avatar j'ai bien l'impression qu'il y a du berger allemand dans ton chien !!
Donc j'espère qu'on ne te t'a pas mentis sur l'origine Very Happy

En ce qui concerne ludo c'est a prendre au 100ieme degrés c'est de l'humour juste de l'humour ....


Roooooooo Julien t'y connait rien c'est un husky tricolore

Bibiche, as-tu des photos de ton chien, ça m'intrigue Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibiche au lieu d'essayer de me dissuader de fantasmer ,
il serait interressant de te remettre en cause ,
et de te demander s'il est bien que ton chien est peur ,
n'est il pas preferable qu'i écoute et qu'il fasse les choses par plaisir !!!!????
la plupart du tmps le fautif c'est le maitre pas le chien .......
quand au terme dressage quelle connerie ,
on dit éducation , on dresse pas son chien , on éuqye son chien
par contre on dresse sa femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ludo, on dresse les hommes, pas les femmes, t'as encore mélangé Rolling Eyes

sinon travaillé un chien en utilisant la peur je trouve ça vraiment bof . . . tu voudrais toi qu'on te fasse peur souvent?
ton non est peut être pas assez ferme ou alors ton chien sait pas ce que sa veut dire! les chiens naissent pas en sachant que non ça veut dire qu'ils ont pas le droit de faire qc.

il a décidé de pas obéir? tu le mets en isolation, ça va le calmer. et comme ça pas besoin de t'énervé ni de lui faire peur ... l'ignorance est une punition que les chiens aiment vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi c'est se que je fait elle a pas ecouter ou a fait des bétises je l'enferme dans une piece pendant quelque minute j'attend quelle se calme dabord avant de la faire revenire, car elle pleur et jape et gratouille la porte une foix kel et calm je la fait rentré l'ihnore kelke seconde puis fait comme si de rien été et sava bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...