jockerz 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjours à tous, voilà j'ai un chiot de 3 mois qui me bouffe tous . elle ma manger le telephone de mon mari, mon devoir de géo (commant vais-je expliquer ça a mon prof) mon tabouret en bois, un tip-ex, elle va chercher mes soutiens george dans la paniere de linge sale et se ballade avec dans la salle (sympa), mannge les housses en silicone de mon portable , ma house en cuir de mon portable, mon support de portable et j'ai réussit a sauver mon portable(il a quelques marques de crocs) donc pour diminuer le nombre d'objet dévoré j'ai acheté un barriere a chien . Recouvert de plexi pour pas que els furets passent. Mais elle continue a faire des bétises quand elle est enfermer de l'autre côter de la barriere. Elle mange la litiere du chat, va chercher des trcus a grignoter dans mon bacs a plastiques a recycler , mange mes cartons ..... Donc hier je suis aller demander conseil a mon véto. Et une dame était présent pour enmener son chien au véto et elle ma conseiller de l'enfermer dans uen cage en mon absence. Je trouve ca barbare et inutile . Avez vous uen solution ? Elle va se calmer en grandissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ET voila je disais quoi !!!! L'éducation est la base a 3 mois le chiot fait des conneries ok mais as tu un jardin? Faut commencer par tout ranger chez toi et ne rien laisser trainé si elle tombe sur des piles.... Ensuite la sortir jouer avec elle lui offrir des activités ludique !! Y a une vielle vision du chien dans la maison suivi par certains vieux con comme moi, c'est la notion de maison= repos et non terrain de jeux a titre dévoreur !! Si votre chien vie dans un appartement sans terrain il est normal qu'il fasse n'importe quoi dans la maison si il est seul et si on ne le sort pas ! Pour moi un chiot doit etre dehors la journée faire le con et rentré quand il veut a la maison et le soir soyez sur qu'il dormira tranquilou !! Quand on offre pas un cadre de vie adéquat a un husky faut pas s'étonner si ca ce passe mal !... Donc faut sortir plus le chien plus de stimuli plus de jeux plus de rangement dans la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je dispose d'un jardin ! Mais si elle ne me voit pas elle se met a hurler et elle me suit partout que se soit moi ou mon mari . Elle sort plus de 4 fois par jour avec Onix . Elite n'est pas seul ! Elel est avec Onix et Elvis le chat . Elle joue pas mal avec le chat d'ailleur . Pourquoi l'environnement qu eje lui propose ne serai pas adapter ? je travail le matin et je suis là l'apres midi . je vais souvnet les promener sur la canal . Que faire de plus ? je la trouv eun peu petite pour commencer le cani-cross avec elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jockerz a écrit:Je dispose d'un jardin ! Mais si elle ne me voit pas elle se met a hurler et elle me suit partout que se soit moi ou mon mari . Elle sort plus de 4 fois par jour avec Onix . Elite n'est pas seul ! Elel est avec Onix et Elvis le chat . Elle joue pas mal avec le chat d'ailleur . Pourquoi l'environnement qu eje lui propose ne serai pas adapter ? je travail le matin et je suis là l'apres midi . je vais souvnet les promener sur la canal . Que faire de plus ? je la trouv eun peu petite pour commencer le cani-cross avec elle . Je passe mon tour :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bah quoi ? lol on me dis qu'il faut que j'évite de la faire courrire a son age . apres je ne sais pas moi j'ai adopter que des gros (adultes) en SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Est-ce qu'elle a des jouets, des trucs qu'elle a le droit de mordiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle a un os en corde , une peluche némo, le diddl a Onix, des petits jouets des furets en pluche, une balle enmeler etc 2 Os naturel (ce sont ceux a Onix mais il les pretes) mais bon elel y va pas trop car ils ont plus de gôut de viande lol (pas folel la gepe) en faite elel passe sont temps a courrire et jouer avec le chat . quand on les promene elle court un peu derrier Onix ou avec nous car j'essaye de faire courrire Onix en se moment (c'est dur dur). Je les sort minimum 30min et le plus souvent c'est entre 45min et 1h de promenade a chaque fois . On ne peut pas dire que je ne les sort pas assez ? Je les sort aussi souvent car Elite a tendance a etre peureuse vis a vis des gens dans la rue ... Pour Noel je lui ai encore acheter des jouets. Mais le probleme c'est que si Onix ne le sprend pas pour jouer elle n'en veut pas C'était comme avec la bouffe avant si Onix ne mangai pas avec elle elle ne mangai pas donc c'était galère . J'ai régler le probleme maintenant vue que mon véto ma dis qu'un chiot en bonen santer ne se laisse pas mourrire de faim . Je doit etre plus forte et plus têtue que le husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Certains chiots font plus de bêtises que d'autres... puis ça leur passe. Est-ce que tu l'as déjà pris sur le fait ou bien tu découvres les bêtises après coup ? La première chose à faire c'est de bien ranger et mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait être dangereux pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jamais prise sur le fait c'est comme le pipi ou la crotte j'arrive jamais a la choper sur le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 jockerz a écrit:Je dispose d'un jardin !Mais si elle ne me voit pas elle se met a hurler et elle me suit partout que se soit moi ou mon mari .Elle sort plus de 4 fois par jour avec Onix .Elite n'est pas seul ! Elel est avec Onix et Elvis le chat . Elle joue pas mal avec le chat d'ailleur .Pourquoi l'environnement qu eje lui propose ne serai pas adapter ?je travail le matin et je suis là l'apres midi .je vais souvnet les promener sur la canal . Que faire de plus ? je la trouv eun peu petite pour commencer le cani-cross avec elle .Si elle ne supporte pas de vous perdre de vue c'est qu'elle fait un peu d'hyperattachement et c'est pas en lui cèdant que ça s'arrangera.Les conneries tout les chiots en fond, appart ou maison c'est pareil.La solution serait déjà lui apprendre à rester seule et donc règler ce probleme d'hurlement dès qu'elle ne vous voit plus, en faisant des exercices, la laisser seule 5 minutes, puis revenir comme si de rien, si elle braille, l'engueuler pour qu'elle se taise, après on part 10 minutes, puis 30, puis 1h etc et la fatiguer un peu (attention pas d'efforts trop poussé car c'est un chiot en pleine croissance) en jouant avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 On y travail régulièrement avec Onix et Elite car ils ont tous els deux du mal a nous laisser .On voit quelques progrets !!!Au niverau des conneries j'ai un meuble super bas (japonais) donc j'ai tous enlever a l'exception de nos ordi ....Pas de nouvelle bétises depuis a par la propreter pour le moment . Mais Elite a compris qu'il ne faus plus faire caca a la maison , manque plus que le pipi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est sur la bonne voie alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ARF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 jockerz a écrit:ARF ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MOI G PAS REELEMENT DE SOLUTION MOI LE MIEN IL A 7 MOIS ET IL ME FAIT TOUJOURS DES BETISES TOUS CE JE PEUX TE DIRE C KIL FO KE TU RAMASSE TOUS CE A KOI TU TIENS!!!!!! MOI IL MA MANGER 2 CLIC CLAC 1 BOITE DE NUROFENE UN BATON DE COLLE DES CHAISE UN MEUBLE ET POURTANT IL RESTE TOUTE LA JOURNEE DEHORS ET IL N4EST JAMAIS TOUS SEUL JE V LE PROMENER 3 FOIS PAR JOUR ET IL A UNE CORBEILLE REMPLI DE JOUET (CE CI DIT KIL NE DURE PAS LONGTEMPS) MAIS ON DIRAI KIL COMMENCE A CE CALMER ET C PAS DOMMAGE BON COURAGE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 dérnier connerie den date ce soir !une boite de diclofénac ! une éponge , un elavette pipi caca partout !sympa le chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 l'éponge c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 La boite d emedoc oui plus !!!Mais mon véto est en dessou je lui ai enmener ras (ca devient un ehabitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 BEN MOI IL MEN DECHIRE SOUVENT DES EPONGES MAIS IL NE LES MANGE PAS PAR CONTRE OUAIS FO FAIRE GAFF AVEC LES CAHETS MOI PLUS RIEN NE TRAINE!!! G EU TROP PEUR !! bon courage a vous et ramasser tous ce ki peux tenter ces pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bibiche a écrit:BEN MOI IL MEN DECHIRE SOUVENT DES EPONGES MAIS IL NE LES MANGE PAS PAR CONTRE OUAIS FO FAIRE GAFF AVEC LES CAHETS MOI PLUS RIEN NE TRAINE!!! G EU TROP PEUR !! bon courage a vous et ramasser tous ce ki peux tenter ces pti loupIl faut aussi faire gaffe avec les éponges car même s'il n'en avale qu'un petit peu, cela peut gonfler et faire une obstruction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouffti moi j'ai de la chance ichka ne détruit rien. mais faut pas laisser les papier par terre ni rien sinon elle les dechicte xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 chez moi non plus ca train pas mais elle est complice avec le chat qui ouvre le splaquart en hauteur et donne tous aux chiens !!!le chat mange l'éponge par conte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 totalement d'accord avec sofinette les éponges sont très dangereuses pour les animauxet pour les cachets nous on les met dans une armoire à pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c t fai mais elvis a ouvert le placard !!!et Onix la porte de la salle de bain !te dis sont complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites