jockerz 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Elvis a 7 mois il est a la maison depuis ses 3 mois .Il prend Onix pour sa maman .Hier je l'ai surpris en train d ejouer avec Elite . Elite avai le jouet dans la geule et Elvis tirai le jouer avec ses dents lui aussi !Il est pas normal ce chat !!!une autre fois il a sauter dans la gamelle de flotte du chien (il voulai chope rune araigner) et ca ne le dérangai pas (l'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Et alors? C'est normal qu'en vivant avec des chiens et pas avec des chats il apprenne les codes canins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je devrais faire vivre Croc-Blanc avec mon canari Flippy ptêt que j'aurais droit à un husky volant ...dis Jokerz, on veut des photos de la bête en action si t'en as hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 photos non mais j'ai des videos mais c'est toujours pas de cette situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 nous nos loulous et nos minettes faut voire comment ils vivent ensemble deïko transporte leeloo dans sa geuleleeloo pétrie deïkocrystal à appris à tous comment ouvrir les portesils jouent tous ensemble, dorment ensemble, ...c'est que du bonheur de les voirs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi a la maison, chats et chiennes savent ouvrir les portes les portes de placard de nourriture pour se servir les brick de lait et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 voici les videos que je vous parlait .Bon visionage ! Je vous ai mis la totale toutes les vidéo avec Elite et Onix . Vous avez même les video quand Elvis était bb avec Onix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Croc-Blanc a écrit:je devrais faire vivre Croc-Blanc avec mon canari Flippy ptêt que j'aurais droit à un husky volant ...dis Jokerz, on veut des photos de la bête en action si t'en as hein T'aurais surtout surement le droit à un canari casse croute mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voici Elvis qui s eprend pour un chien a jouer avec les os en tissu aux chiens :La derneire fois il a piker l'oreille de porc fumé a Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites