jockerz 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour,Décidément j'en ai des questions !!!!Voilà je me suis apercut qu'en sortant Elite taleur qu'elle avait une oreille cassé .J'ai vue ses parents et se sont des vraie huskies ! Je ne comprend pas pourquoi ca arrive maintenant .....Elite a deux cachets de pet phos par jour et je vient de la repasser aux croquettes chiot et je ne céde pas c'est moi qui décide ce qu'elle mange .Elle mange des croquettes Spécific pour puppy medium breed CPD-M . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 quand on a eu eÿden une de ses oreilles ne tenait pas droite le véto m'a dit que ca n'avait rien a voire avec la nourriture jamais, mais que comme la ed etait malade ca venait surment de la deux jours après il la tenue droite tout seule donc t'inquiète pas ca va peut etre venir quand tu dis cassé elle retombe ou c'est plus grave ?ca va mieux ses yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 nono elel tombe et la remet en place mais ca fais bizarre un husky ac uen oreille en bas .son oeil coule tj mais moin . J'ai de l'Ocryl ca a l'air d'alle rmieu mais lundi véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ok je sais moi aussi ca m'avait fait bizarre avec eÿden mais le véto m'a dit de ne pas m'inquiéter que vu comme ed etait malade ca venait de la depuis qu'il va mieux il la jamais rebaisser tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 peut être un manque de calcium? ou elle a reçu un coup sur cette oreille?j'ai pas eu ce souci, le seul chien qui est de race c'est celui de ma mère et lui il doit avoir les oreilles en bas et dans cette race (berger australien) si les oreilles se dressent, on peut mettre une sorte de scotch pour les tenir en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 nous le véto nous a dit qu'avant il filait beaucoup de calcium aux chiens (surtout les bergers allemands) quand ils tenaient pas leurs oreilles droites mais ils se sont rendu compte que ca venait pas de caelite est patraque en ce moment ca peut venir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il ne deverait pa sy avoir de probleme avec le pet phos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 elle fait pas ses dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui, sur tous ce qu'elle trouve d'ailleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 jockerz a écrit:Bonjour,Décidément j'en ai des questions !!!!Voilà je me suis apercut qu'en sortant Elite taleur qu'elle avait une oreille cassé .J'ai vue ses parents et se sont des vraie huskies ! Je ne comprend pas pourquoi ca arrive maintenant .....Elite a deux cachets de pet phos par jour et je vient de la repasser aux croquettes chiot et je ne céde pas c'est moi qui décide ce qu'elle mange .Elle mange des croquettes Spécific pour puppy medium breed CPD-M .C'est quoi comme marque?C'est une marque prénium? Si c'est le cas les Pet Phos sont en trop et risque au contraire de déséquilibrer son besoin d'apport journalier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vingtcentime1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai eu le meme probleme les deux prmeier mois avec louloute j'en avait parlé a mon véto qui ma dis de lui donner du fromage type gruyère riche en calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 la marque c SPECIFIC c écrit dans son posten principe c'est vendu chez les vétérinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour,Effectivement la marque Specific ne s'achete que chez le véto pour le moment (mais on peu en trouver sur le net) .Alors le pet phos est donner sous recommandation d emon véto . Docn il me semble qu'il doit savoir ce qu'il fait ?!Se sont des croquettes puppy donc pour chiot . Le Pet Phos est recommander pour les chiens nourrit avec de la nourriture industriel donc des croquettes . Donc je ne croit pas au déséquilibre alimentaire .Je serai plutot porter sur un choc au niveau de l'oreille . Vue qu'elle a jouer avec le bouvier bernois d'une amie et que c'est une brute épaise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jockerz a écrit:Oui, sur tous ce qu'elle trouve d'ailleur ...eh bien parfois quand les chiots font leurs dents, les oreilles retombent car tout leur calcium est mobilisé sur leurs dentsparfois ca s'arrange tout seul parfois un petit complément est nécessaireenfin moi je pense à un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je peut donner qui d'otre en complément avec le pet phos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jockerz a écrit:je peut donner qui d'otre en complément avec le pet phos ?voir avec le vet un petit complément calcium mais je ne suis pas véto, je te donne juste un avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites