jockerz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour,Voilà mon pb :Je vie dans une maison ou j'ai une super infiltration d'eau a l'étage (il me manque 5 tuiles, zinc mort jointure avec les toits de svoisins non faite pas de laine de verre etc) Donc on ne va plus a l'étage . Dans ma salle l'humiditer commence a se faire voire et sentir .Comme certains d'entre vous le savent Onix vomit souvent de la bile . Le véto ma dis que c'était liée a son pb de vésicule bilaire . Mais depusi 2 jours Elite aussi le fait ! Je n'avais pas penser a mon pb d'humiditer . Mais esce que ca pourrai jouer sur eux ? Comment faire passer ca dans l'assurance ?(même si ca passe pas je vais les soigner c'est mes bb d'amour a MOI).Voilà la galère continue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 L'humidité en elle-même je ne pense pas... Par contre s'il y a développement de champignons liés à cette humidité, cela peut peut-être en être la cause ? Tu en as parlé au véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 non car elle est fermer depusi Noel .Et je vient seulement de penser a ca . Hier elle a vomit 2 fois de la bile mais sur le coups j'ai pas tilter je me suis dis oh c'est rien elle a encore manger une cochonnerie dehor ou la crotte du chat . Mais la ce matin elle a recommencer .J'ai aussi un furet qui vomit . Et oui j'ai des champignon (des grosses taches verte et marron qui commencent a apparatre dans ma salle a coter de son tapis (que j'ai changer d eplace d'ailleur).Elite en veut pas manger ce matin ni Onix :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites