jockerz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Nous avons féter noel chez des amis qui ont un chien Eragon ...Le papa noel a offert a Onix un Femur de boeuf et un os de porc fumer pour Elite .Elite a décider que ce n'étais pas assez un os d eporc elel a donc désider d eprendre celui a Onix ...Eragon aussi a été sage donc il a aussi eu un fémur de boeuf (plus apporprier a sa taille qu'a la tailel d'Elite 9fois et 43kg déja !)Le copin Eragon :LE bizou voler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 dément ! j'adore !!j'ai un faible pour Elite qui se réveille derrière la lampe. Elite qui a un air vorace avec l'os géant d'Onix. Elite qui se lèche les babines. les 2 compères couchés et se bisoutant aussi. Et puis le gros bouvier bernois.merci pour ttes ces photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'adore elite avec le grooooooooooooos nonos trois fois plus gros que lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bah la tu vérrai Onix dormir dans le panier du chat tu rigolerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ils ont le chic pour dormir n importe comment et n importe ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 l'os est plus gros qu'élite trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour,moi c'est le bizou voler que j'adore ! et puis la photo avec Elite et onix j'en ai pas beaucoups avec les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci tu na pas encore vue les photos et video de la ballade d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et oui c'est chez moi et d'ailleurs c'était tes sympa on c'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites