Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesaint_007

Voila un petit nouveau

Messages recommandés

Voila le petit chiot qui va bientot arrivé il a 5 semaines






on ne voix pas encore de quelles couleur seront ces yeux, meme si pour le moment ils sont bleu foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les oreilles tombantes comme ca ?
Je vois un petit rottweiller derrière non ?


Tres mimi sinon Wink

PS: dans le carton la nuit vous allez vous amusez pour dormir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon!
par contre je vois pas trop le husky là dedans scratch Faut voir un peu plus grand ce que ça donnera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
Avec les oreilles tombantes comme ca ?
Je vois un petit rottweiller derrière non ?


Je verrais bien du berger australien plutôt...et même beaucoup



En tout cas il est superbe et il a une bouille à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli chiot mais un husky ?????? a voir si c'est le vrais papa si un autre mâle n'a pas passer avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint_007 a écrit:
nous avons vus les parent se sont des husky le papa et roux et les yeux tres bleu


Il n'y a pas de robe rouge et feu ou noir et feu chez le husky... soit tu as mal vu soit ce n'étaient pas les parents des chiots

Cela dit il est adorable, c'est une superbe boule de poils, je dis simplement que tu te méprends sur la race Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je ne suis pas certaine non plus au niveau de la race mais en tout cas il est super mignon ce pti bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà un Chiot Chocolat de 7 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
lesaint_007 a écrit:
nous avons vus les parent se sont des husky le papa et roux et les yeux tres bleu


Il n'y a pas de robe rouge et feu ou noir et feu chez le husky... soit tu as mal vu soit ce n'étaient pas les parents des chiots

Cela dit il est adorable, c'est une superbe boule de poils, je dis simplement que tu te méprends sur la race Wink


FAUX le standard admet toutes les couleurs

Chacun est libre de voir si cet exemple ci dessous correspond au type du sib ou non, mais toujours est il que Citka est inscrit au LOF, et a été confirmée.Donc pour les juges elle est dans le type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
winette a écrit:
Kawaii a écrit:
lesaint_007 a écrit:
nous avons vus les parent se sont des husky le papa et roux et les yeux tres bleu


Il n'y a pas de robe rouge et feu ou noir et feu chez le husky... soit tu as mal vu soit ce n'étaient pas les parents des chiots

Cela dit il est adorable, c'est une superbe boule de poils, je dis simplement que tu te méprends sur la race Wink


FAUX le standard admet toutes les couleurs

Chacun est libre de voir si cet exemple ci dessous correspond au type du sib ou non, mais toujours est il que Citka est inscrit au LOF, et a été confirmée.Donc pour les juges elle est dans le type


Désoler mais sans vous offusquer pour moi certain chiens que je j’ai vu en course me son pas des husky mais pour moi se sont des croisements et maintenant voila pourquoi je suis pour les testes ADN obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas winette a raison en disant que le standard de la race admet toutes les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le standard dépend des juges, ça n'a pas de poids...et l'exemple que tu donnes winette, je la croise je me dis que c'est une croisée husky!
Si on se positionne coté show, y'a pas de tricolore!
J'adore les typés courses mais faut que ça reste dans un certain cadre et celui là en sort totalement.

Mais ça reste subjectif, tous les chiens sont des bâtards après tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne dit pas bâtard mais croisement, jai vu des husky croiser avec des lévriers en course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aviez raison, nous avons découvert que la maman est un croisé husky berger allemand et donc nous avons renoncer au chiot.
Nous ne voulons pas nous retrouver avec un chien qui ne correspondra pas a nos attente.


Merci a tous de vos conseille et nous somme content d'être passer par ici.
Deamin nous irons voir une autre nichée et on fera des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peu me permettre choisi un élevage reconnu et de bonne réputation et surtout prenez bien votre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint_007 a écrit:
Vous aviez raison, nous avons découvert que la maman est un croisé husky berger allemand et donc nous avons renoncer au chiot.
Nous ne voulons pas nous retrouver avec un chien qui ne correspondra pas a nos attente.


Merci a tous de vos conseille et nous somme content d'être passer par ici.
Deamin nous irons voir une autre nichée et on fera des photos.


Je cherchais pas à vous dissuader de le prendre Embarassed
Mais si ça a pu vous éviter d'être déçus et de découvrir trop tard qu'il n'est pas pur husky alors tant mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais été dessus si qlq que mois il aurait ressemblé a tout sauf à un husky.

Demain nous allons visiter ca

allez sur youtube.com et taper iaranga

il a une niché ils sont 5 jours

si qlq connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille a écrit:
Désoler mais sans vous offusquer pour moi certain chiens que je j’ai vu en course me son pas des husky mais pour moi se sont des croisements et maintenant voila pourquoi je suis pour les testes ADN obligatoire

tu as raison, mais il en est de même en show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
winette a écrit:
camille a écrit:
Désoler mais sans vous offusquer pour moi certain chiens que je j’ai vu en course me son pas des husky mais pour moi se sont des croisements et maintenant voila pourquoi je suis pour les testes ADN obligatoire

tu as raison, mais il en est de même en show


Sur 20 ans d'expositions(meme au Canada et etats-unis) je ne me souvient pas d'avoir vu des croisements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...