monique49 0 Posté(e) le 7 février 2010 eloise a droite et eugenieles 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Trop choux eugenie m'a l'air d'une coquine dans son regard,j'aime bcp sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 février 2010 elles sont trop bellemais un petit faible pour eugenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 février 2010 les 2 filles sont reservées et partent dans la meme famille, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 février 2010 ça c'est vraiment super, elles vont pouvoir rester ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 février 2010 la dame m'avait d'abord reservé eloise, puis en voyant les photos elle a pas eu le coeur de les separer, elles sont attendues comme le messie, je te dis pas ce qu'elle a deja acheté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est chouette ça! ça va faire une famille et des loulous heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 février 2010 ils sont magnifiques et c'est super pour les 2 filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Comme elles soooont chou'x !!Petit faible pour Eloise !C'est super, elles vont être ensembles et gâtées ! Je leur souhaite tout le bonheur ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elles sont superbes et j'adoooore leur petits noms! Ca donne un petit coté "rétro" que j'aime beaucoup!J'avoue que moi aussi, en les voyant sur les photos, j'aurais eu mal au coeur de les séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 7 février 2010 trop mimis les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 7 février 2010 ben voilà c'est exactement ce qui s'est passé pour moi et les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai craqué sur eugénie !Elle est trop chou !C'est génial que les petites restent ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 février 2010 super la chance de rester ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 c'est une super nouvelle de savoir que les puces vont rester ensemble ... et le mesieurs tu les a placés aussi ?bisous à toute cette adorable portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 février 2010 un des deux, celui de droite, la dame m'a pas encore donné le nom, il reste donc celui de gauche, j'attends la semaine prochaine pour lui trouver un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trop mimis ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ils sont trop chou'x!!C'est super que le filles vont dans la meme famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites