jockerz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Chercher l'erreur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 nous eÿden va dans l'arbre à chats des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'imagine bien les 15 tours qu'il a du faire avant de s'allonger là de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Exactement ! A l'origine je l'avait acheter pour mon autre chien Black 45kg mais je me suis planter dans la taille, Alors l'ai refiler au chat .Ca fais un bout de temps que je l'ai il a servit au furets puis aux chat . L'ai laver puis remis dans la salle et la il se le partagent Onix, Elite ou le chat ou encore les furets .La Onix a dormit dedans cette nuit . Puis le chat a skoiter un peu et maintenant c le tour a Elite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites