Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 voici quelques photos du petit dejeuner de quelques loulous quand ils sont dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mdr encore des louloups qui save se qu'il veule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ptit dej de luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Les gâtés!Il est vachement beau celui de gauche, un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sont tous les 2 super beau!pour le 2nd mon homme veut un gros nounours gris comme celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Kristel a écrit:sont tous les 2 super beau!pour le 2nd mon homme veut un gros nounours gris comme celui-là!Il vient des états-unis il se nomme Innisfree's Boy scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il est magnifique!mais pour le 2ème y'a le temps... en temps et en heure, on trouvera notre perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il n'y a pas que chez moi que ça quémande à table à ce que je vois Mais rassure-moi, tu ne mets pas de pâte à tartiner au chocolat sur leur bout de pain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mdr je pense plus a la confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Sofinette a écrit:Il n'y a pas que chez moi que ça quémande à table à ce que je vois Mais rassure-moi, tu ne mets pas de pâte à tartiner au chocolat sur leur bout de pain ???on met de la pâte a tartiner au SPECULOOSet il aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 camille a écrit:Sofinette a écrit:Il n'y a pas que chez moi que ça quémande à table à ce que je vois Mais rassure-moi, tu ne mets pas de pâte à tartiner au chocolat sur leur bout de pain ???on met de la pâte a tartiner au SPECULOOSet il aimenton a pas ça chez nous... àa doit être super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 hummm c'est super bon ca.En tout cas on voit qu'ils sont malheureux tes loups^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 waouuuu très belle photo de husky qui sont par ailleurs super groumand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ils ont l'air bien malheureux ces chiens là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 raaa ces loulous, le mien aurait tué pour un gros nos de chapon hier... et il a fini par gagner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites