lidzy1972 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 hello tout le monde déjà merci sofinette pour ton accueil par mpje me présente je m'appelle juju je n'est pas de husky certes mais je les adores et aimerai en avoir un , un jour peut êtredonc nous avons un bouviers bernois de 9 mois de nom de Eragon très joueur et très câlin enfin surtout pot de colle est ce que je pourrasi faire sa présentation ou pas ?????????????nous sommes dans le 95 val d'Oise mon taff c'est caissière aux Bateaux Mouches de paris mon homme travaille a la Défense comme électricienet voila ma petite présentation pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 à tout hasard, tu n'es pas l'amie de Jokerz avec qui vous avez passé Noel ? (pcq si c'est le cas, votre Bouvier bernois a une chouette bouille ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mais je te connai toi t'es ma JUJU !!!Vous voulez des photos de son lourdo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Croc-Blanc a écrit:à tout hasard, tu n'es pas l'amie de Jokerz avec qui vous avez passé Noel ? (pcq si c'est le cas, votre Bouvier bernois a une chouette bouille ! )Sisi c bien elle !!Un gentil loudo un peu brute d'ailleur mais adorable .... (qui n'écoute que d'al mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci tout le monde de votre accueilsi si je suis bien le meilleurs amie de jockerz donc pas touche sinon je grogne oui moi aussi je te connais chipie et c'est vrai que notre eragon n'ecoute pas grand chose ou sa dur pas longtempset est aussi un peu brutos d'où son surnom lourdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi je l'appelle le Veau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour et Je veux bien des photos de ton bouvier bernois Ce sont mes chiens préférés après les nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 noonook a écrit:Bonjour et Je veux bien des photos de ton bouvier bernois Ce sont mes chiens préférés après les nordiques bin j'ai mis des photos de notre eragon dans le post " autre animaux " dont voici le lien/les-autres-animaux-f32/notre-chien-eragon-t4635.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ahaaaa j'avais donc bien supposé que c'était toi je file voir les photos de ta "grosse brute" mdrrr (toute façon, à l'âge ado, aucune chien n'écoute xD pas plus que les ados humains note... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Faut payer pour les fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 jockerz a écrit:Faut payer pour les fotos !!!mais non c'est gratuit pffffffffffffffffffoui tout a fait qaund c'est jeune sa en fait qu'a leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites