lidzy1972 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 alors voici nitre chien eragon un bouvier Bernois de 9 mois et qui fait 40 kg un peu beaucoup brutos et surtout pot de colle je savais que c'est super proche du maitre mais la c'est carrement de la glue car quand on dort bin le lendemain c'est la fête alors qu'il dort a notre porte et parfois en bas pareil quand on est dans le salon car pour l'instant il n'y pas droit car trop agité bin quand on a fini de manger et qu'on ranger pour faire la vaisselle pareil c'est la fête mais sinon c'est un gentil chien dont voici quelques photo de lui le voila dasn la neigeet d'autre suivrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c vrai il est tres beau mais sur la photo 2 le kennel est poils trop petit je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tintin07 a écrit:c vrai il est tres beau mais sur la photo 2 le kennel est poils trop petit je pense lolsur le 2e photo c'est parce qu"on la brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Et avec Onix ?Dommage je suis pas a la maison peu pas les mettres :'( dommage tu tu arrive pas a héberger les videos car y'en a une avec Kami, Eragon et Onix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'adore ces chiens Je pense qu'ils ont un caractère agréable (?) et je trouve leur pelage magnifique avec ces 3 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuhhhh que 3 photos ?!... tsssss j'adore ces peluches. collant, baveux, poilu, énooorme. je suis accro et en plus Croc-Blanc adore délirer avec cette race en général. c'est pê parce qu'il sait qu'il peut y aller franco, entre grosses brutes, on se comprend ^^(encore, encore !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Magnifique Eragon! Le bouvier bernois est une race que j'apprécie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Eragon est adorable juste un peu trop collant et surtout gros !par rapport a mon croiser husky de 30 kg et a ma fifille de 6kg vous metterai le foto au parc vous verrez la différence de taille .Sauf si lidzy veut bien vous la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voilà la photo dont je vous parlait ! Eragon 42kg Elite 6kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voilà les seul photos que j'ai :j'adore celle làApres c a lidzy d'en rajouter apres tous c sont whoua whoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rhaaaaaaaaaa merci jockerz il est trop chouuuu. Je passais des heures à les brosser quand je bossais dans la pension canine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 capri a écrit:jockerz a écrit:Voilà la photo dont je vous parlait ! Eragon 42kg Elite 6kgC'est pas au parc de la Courneuve sa ?si si c'est au caniparc qu'on aime bien et au mojns les chiens se défoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu y va des fois capri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 si oui on pourrais si retrouver une fois la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites