Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 husky de 7 ans menacé d'euthanasie car il s'est sauvé 1 fois (en 7 ans!!) et il a fait des bêtises !!!donc c placement ou euthanasie !! le choix est un peu simple mais ...........tel 0964263795autorisation de diffuserSUPER URGENTk chienok chat ??vaccinéN castre (mais le sera peut etre avant placement)très gentil, habitué à vivre dehors mais ne fait aucun degat dans la maison et est propreil est né le 28/10/2003à eviter poule et montons à proximité !!!!!photo en attente je la post des que possiblehttp://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/husky-en-grand-danger-de-mort-t264804.htm?highlight=husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pauvre loulou j'espere qu'il va trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voici les photos du petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'habite pres de Pau, je ne peux hélas pas le prendre chez moi mais si ya besoin de le covoiturer, faites moi signe, je pourrais peut etre dépanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il est super beau ce loulou y'a du nouveau pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci à toutes de votre importante mobilisation !!je crois que j'ai trouvé la nouvelle famille de SNIPPER il devrait partir debut janvier pres de marseille à martiguesle temps de vérifier la famille qui va l'accueillir et il ira rejoindre une gentille copine et des chats !!ils vont apprendre à courir mais la dame à apparemment l'habitude !!une asso ira faire la visite de pré adoption debut janvier et si c OK il ira vivre "au soleil"!!!il sera sterilisé avant l'adoption et sa "nouvelle copine " est déjà stérilisée alors !! tout va bien !!je vous donnerais des nouvelles dés que j'ai totale confirmation !!encore un grand merci d'avoir aidé à lui sauver la vie !!maintenant j'ai encore besoin de vous pour trouver son co-voiturage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je peux l'amener sur montpellier mais que le 23 janvier vu que j'habite a 30 km de Pau et que je vais a l'expo de Montpellier le week end du 23/14 janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 super nouvelle pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Artic Ocean a écrit:Je peux l'amener sur montpellier mais que le 23 janvier vu que j'habite a 30 km de Pau et que je vais a l'expo de Montpellier le week end du 23/14 janvier...et nous on peu l'emmener jusqu'a valence si il faut car on sera a montpelier le 24 janvieer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 grand appel au secours !!!le co-voiturage pour demain est trouvéle chien opéré etc etc ....................et la personne qui s'était proposée pour le prendre n'est plus décidée ????????elle hesite etc etc.......qui peux prendre ce chien en FA ou adoption en urgence il vit dehors (avec ses points dus à sa castration !!!!!)help qui peut m'aider ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 monnnnnnnnn jesper qu'il va trouver une famille il et beau en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je le remets à l'adoption mais encore aujourd'hui, j'ai reçu un mp me disant qu'il (ou elle) récupérait Sniper Dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 On croise les doigts pour qu'elle adopte bien le louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui on croise les doigts pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 alors ca en est ou pour son adoption a se louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ce chien est en recherche d'un co-voiturage pour venir ici dans le Sud Est, c'est moi qui m'en occupe, j'ai quelques pistes mais rien de précis, on va faire au mieux, compte tenu de l'urgence..Diffusion et co-voit okMerci de me contacter si propositions 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites