Mireille04 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 4 ans aujourd'hui pour mon "tout petit" Un beau portrait pris par Winette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 très beau portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 très belle photo noukilik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon anniv'!!!!! sinon je n'ai aucun mérite avec une bouille comme ca c'est facile de faire une belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je suis amoureuse de ce chien! il est juste magnifique Noukilik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites