Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Bonne année

Messages recommandés

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009.



Je pars fêter le nouvel an chez ma soeur en Belgique et je reviens samedi. Je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter avant, alors A l'année prochaine. Soyez sages et ne mangez pas trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci de même Laughing
bonne année à vous tous aussi de notre part
meilleurs voeux à tous, santé, bonheur, amour, ... tout plein de bonnes choses quoi Very Happy
passez tous un bon réveillon et caresses à tous les loulous, les maous, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en profite pour vous souhaiter a tous une bonne année plein de plaisir avec nos toutous Very Happy


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je savais pas quoi faire ce soir, je me suis dit, tiens pourquoi pas une carte de voeux lol

Bonne année a toi aussi et a tous les gens du forum !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai faite ce matin ma tite carte!!! au boulo, je savais pas quoi faire non plus...!!!
ce soir petit repas à la maison tout simple mais sympa! j'espère que tu as quand meme passé une bonne soirée! Une nouvelle année commence il faut la prendre du bon coté et du bon pied!
je t'envoie plein d'ondes positives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'ai pas encore fait ma tite carte ce sera pour ce soir sans doute car la j hemerge!!! mais en attendant je vous souhaite a tous et a à toutes une très bonne année 2010, pleine de bonheur et d'amour avec vos doudous!!!!
katia géniale ta carte! mireille j'adore la tienne aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!

elles sont superbes vos cartes de voeux. j'aime beaucoup le fond de celle de Katia, ça donne un bel effet.

snif, pas le temps de vous en faire une... je fête pas la nouvelle année, je me lève à 7h,... pas de doute, je suis en révisions pour mes avant-derniers examens (avant-dernière session en vue, bientôt la fin !). désolée, on se console comme on peut hein ^^ l'an prochain je pourrai faire une carte na cyclops

meilleurs voeux de bonheur et de prospérité pour cette année 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite a tous de passer une bonne annee 2009 et profitez au max de vos louloups .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à tous et merci pour vos joles cartes, vous avez vraiment fait des efforts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE
QUE CETTE ANNEE 2010 VOUS APPORTE TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...