jockerz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour le nouvelle an nous sommes partie chez les parents de mon mari.Donc nous avons la plage et coquillage rien qu'a nous vue que la station balnéraire est vide hors saison (st georges de didonne). Cette été nous n'avons pa spue profiter de la plage car trop de monde . Mais cette hiver c'est la fête !!!!Donc nous sommes aller a la plage avec le chien de mes beau parents (Paladin un croiser berger d'anatolie) . Nous avons adopter Onix en même temps que Paladin . Nous étions cencer aller chercher uniquement un chien pour mes beau parent et finalement on a adopter Onix !!!Voici les 3 whoua whoua :Elite avant d'aller promener Une petite vue de la mer !!Les chiens ! Au debut on avait peur de lacher Elite (et ou c bien connut un huskie c fugeur !!!) Mais tous c bien passer ils ont tous jouer et Elite est la copine a Paladin !!! Vous verez les parties de jeux qu'ils font tous les deux un petit couple !!! Nous sommes rentré apres le bain c l'heure du dodo :Je vous metterai une vidéo de la plage plus tards et d'autres photo du séjour des whoua whoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 supers photos!les loulous se sont éclatés!L'oreille d'Elite est à nouveau dressée c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui :p on c mm aperçut qu'elle a une oreille plus petite que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 voici la video de la plage => http://img341.imageshack.us/i/imgp4580.mp4/et la suite des photos Bonne année 2010 AU CHAMPAGNE LA LILITE !!!!Elite et Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quels petits veinards, ces loups Le petit a une tête de grosse canaille ! je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 une vraie chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 jockerz a écrit:oui :p on c mm aperçut qu'elle a une oreille plus petite que l'autreallez chez votre vétérinaire il y a moyen de lui repositionner elle est encore très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci pour toutes ces belles photos ils sont trop mimi tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super ces photos!Ta puce a vraiment une super bouille Encore des chiens battus qu'on laisse dormir sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'adore celle où les 2 "gros" sont dans l'eau et Elite "j'y vais, j'y vais pas...!"et la 1ere avec le furet " c'est quoi c'te bestiole tout blanche :.!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oui Elite a peur des vagues !Tu vois Onix on la enmener a la côte sauvage se baigner avec nous cette été bah au début il avait peur on la forcer a venir dans l'eau o la arnaquer e lui jetant une balle de tennis dans l'eau et il y allait apres il voyai la vague arrivée et il voulais se sauver mais manque de pot il été attacher et on allait pas assez vite alors il restai dans l'eau et depuis il adore la mer ...Les furets elle les as dj vue dans la cage mais jamais dehor car nos furets sont des pitt bull sur pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 les photos sont géniales en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 très belle photos des vos chien et elite a encore changer waouuuuuu et grandit je trouve et pour moi j'avais pas remarquer ses oreilles mais c'est pas grave se lui donne un charme du moment qu'elle entend bien c'est le principal euuuuuuu par contre miss ta video est pourris on voit rien du tout en tout cas ils en ont de la chance et chez les parent de ton homme leur maison est grande waou super la chance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca grandit trop vite :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites