monique49 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu lui a fait quoi pour qu'il fasse une tete pareille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est en mode "m'embrouille pas"!!!!! J'adoooore ses couleurs il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 7 février 2010 monique a écrit:tu lui a fait quoi pour qu'il fasse une tete pareille!!lolapres le bain ca dort dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine31 0 Posté(e) le 7 février 2010 trop marrant j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 février 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 février 2010 oh la tête qu'il fait, j'crois faut pas le déranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu le déranges là Michel ! Faut le laisser tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pauvre p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 7 février 2010 il a lair de bien dormir , et il a un super poil felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 7 février 2010 t'aurais pas du lui couper les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 février 2010 En effet il fait une tête le pauvre on dirait un asiatique trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 février 2010 Roo il est trop beau,mais sa serai bien quil ne fasse pas cette tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 dits-donc MICHEL ..tu lui as fait quoi à DINO ??Il n' a plus d'oreilles et la tête ..pauvre petit père.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 février 2010 alors là ! c'est réussi ! où sont passées les oreilles de ce pauvre Dino ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 il est super craquant en tous cas et avec de magnifiques couleurs ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites