Kristel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quelques photos de mon doudou bébé, avec ses frères et soeurs, ils avaient 1 mois et mainteant des photos de cet été, avec 2 de ses frères et sa maman* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 waouuuuuuuuuu mais qu'est ce qui sont beau quand ils sont petitet quand ils sont grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Que c'est mignon ! Et quand ils sont grands, quoi de plus majestueux qu'un nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il ressemble bcp à mon Croc-Blancils ont un air semblable cfr ta dernière photo en bas à droitetrès mimi en tous cas et quand ils sont petits, on prendrait bien le panier entier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 trop mignon tout ces huskys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 v te le voler darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oh j'adore voir des chiots! ils sont tro bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Croc Blanc, effectivement il y a des airs mais j'ai l'impression que bcp de noir et blanc se ressemblent ! Puis comme Darko vient d'un particulier et qu'il n'est pas LOF, impossible de remonter à ses "ancêtres" et d'en savoir un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca change en rien qu'il est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ils sont à croquer ces bouts de chou !ça donne envie d'en reprendre un....je craque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 haaaaaaaa nan mais c'est un vrai suplice sa mdril son super adorable, je craqueon veu vraiment me faire fondre la, jpeu pas résisté quand je voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Aie je craque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandinou34 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c trop chou a cet age la!! on aimerai kil restent tjrs com ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites