SiberianMaya 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je me suis inscrite sur se site, parce que ma passion sont les husky, je les aimes énormemment.De mon côter j'en ai une petite boule de poil qui se prénomme MAYA des pyrénnées... Je n'ai que 16 ans .La petite Maya n'a que 4 mois je l'entraine déjà à tirer le velo.J'espère apprendre plein de renseignements sur les husky siberian pour parfaire mes connaissances.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Par contre ta Maya est encore beaucoup trop jeune pour courir et tirer un vélo. Elle risque de se faire mal.Il faut attendre qu'ils aient fini leur croissance pour les faire tracter, donc vers 12 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 La petite Maya n'a que 4 mois je l'entraine déjà à tirer le velo.J'espère apprendre plein de renseignements sur les husky siberian pour parfaire mes connaissances.Bonne journée.[/quote]Bienvenue a toi, mais par pitiés arrête de faire tirer ton chiot tu va le détruire et casser son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et camille a raison, pas avant un an tu l'atelle la elle est trop jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenueet...comme les autres une ptite couche...c'est trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 +1 : 4 mois c'est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mais ta louloute et trop jeune pour tirer lis tous sur le fofo tu verra comment faire et n'esite pas a poser des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 effectivement attend ses 1 ans avant de la faire tirer et trop courir, profites de ton chiot ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bievenue et comme les autres sais trop tot pour ton chiot arrete toutje supose que tu va voire la course qui ce fait a sault en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et comme tout le monde je te conseille de stopper l'attelage avec ton chiotil faut etre patient et attendre que ce bb grandisseet pour fred...je pense que ce n'est pas de ce Sault là ...mais "du pays de sault" dans l'aude....a 1h30 de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Coucou bienvenue a toi et a ta louloutze .tres jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue a toioui profite bien de ta petitepar conte se que tu peu faire en promenade, c'est lui aprendre les odre gauche droite devant ect.mais la faire tiré toute suite c'est pas bon pour sa croissance, tu va abimé son dos je suis tout a fait d'acord avec es autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites