Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiberianMaya

Coucou!!du pays de sault!!

Messages recommandés

Je me suis inscrite sur se site, parce que ma passion sont les husky, je les aimes énormemment.
De mon côter j'en ai une petite boule de poil qui se prénomme MAYA des pyrénnées... Razz
Je n'ai que 16 ans .
La petite Maya n'a que 4 mois je l'entraine déjà à tirer le velo.
J'espère apprendre plein de renseignements sur les husky siberian pour parfaire mes connaissances.
Bonne journée.

Par contre ta Maya est encore beaucoup trop jeune pour courir et tirer un vélo. Elle risque de se faire mal.
Il faut attendre qu'ils aient fini leur croissance pour les faire tracter, donc vers 12 mois.

Invité
La petite Maya n'a que 4 mois je l'entraine déjà à tirer le velo.
J'espère apprendre plein de renseignements sur les husky siberian pour parfaire mes connaissances.
Bonne journée.[/quote]

Bienvenue a toi, mais par pitiés arrête de faire tirer ton chiot tu va le détruire et casser son dos

mais ta louloute et trop jeune pour tirer lis tous sur le fofo tu verra comment faire et n'esite pas a poser des question

effectivement attend ses 1 ans avant de la faire tirer et trop courir, profites de ton chiot ils grandissent trop vite Very Happy

bievenue
et comme les autres sais trop tot pour ton chiot arrete tout
je supose que tu va voire la course qui ce fait a sault en novembre

et comme tout le monde je te conseille de stopper l'attelage avec ton chiot
il faut etre patient et attendre que ce bb grandisse

et pour fred...je pense que ce n'est pas de ce Sault là ...mais "du pays de sault" dans l'aude....a 1h30 de la maison Very Happy

bienvenue a toi

oui profite bien de ta petite

par conte se que tu peu faire en promenade, c'est lui aprendre les odre gauche droite devant ect.
mais la faire tiré toute suite c'est pas bon pour sa croissance, tu va abimé son dos je suis tout a fait d'acord avec es autres.

• Créer...