Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Fermeture du forum et peut-être réouverture prochaine

Messages recommandés

Chers membres,

Comme vous avez pu le constater le forum est fermé. Les circonstances font que j'y suis malheureusement obligée.

Je l'avais simplement fermé mais c'est réinitialisé chaque jour à minuit donc le forum s'était retrouvé ouvert ce matin. Afin d'éviter d'avoir à rester éveillée tard tous les jours pour le refermer, j'ai donc fermé chaque forum un par un manuellement. Ca m'a pris la matinée lol!

Je vous remercie tous pour les bons moments passés ensemble. Vous me manquerez, le forum me manquera.

Comme il est réouvert, vous avez à nouveau accès à vos MPs. Si jamais vous souhaitiez récupérer certaines infos sur le forum, faites-le moi savoir par MP et je vous donnerai un accès provisoire.

Je vous souhaite à tous une très bonne année.

Sophie

Sais pas trop quoi dire.
Juste dégoutée d'avoir fait vivre ce forum pendant plus de 2 ans et de le voir maintenant fermé.

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir continuer a donner des conseils aux nouveaux venus et aux nouveaux propriétaires de nordiques... ceux qui sont responsables de la fermeture de ce forum n'ont certainement pas conscience de ce qu'ils font ! Je ne les remercie pas pour les conséquences de leurs actes débiles !

Je suis vraiment déçue et dégoutée, mais je peux comprendre qu'à force le forum est dur à gérer surtout lorsqu'il y a des perturbateurs (nous dirons).
Mais pourtant rien ne se laisser voir, du moins de façon apparente ??
Je n'ai rien vu de préalable qui pouvait laisser penser qu'il y aurait la fermeture du forum.

Merci en tout cas à tout ceux du forum (exceptés certains) et merci à Sofinette pour avoir réussit à le faire durer aussi longtemps !

Smile

je suis étonnée qu'ils soit fermé parce que je commencer a m'y plaire
mais bon tant pis en plus on voulais d'autre photo de mon lourdo
mais bon c'est pas grave
mais pourquoi le forum est fermer ???????????
en tout cas je le trouver très bien et les membres sympa

bin sofinette déjà te souhaite une bonne année et santé et tout le reste
et bon courage

lidzy

L'année commence bien Sad
Je vais faire quoi moi quand je m'ennuie au boulot??
Merci Sofinette pour ce super fofo que tu nous a fait partager! Et s'il rouvre je serais là

Hé sinon ,si on se retrouver sur un autre forum du temp que husky and co revive ...mais ou ? quel forum est bien ?

ouaips , ça me trou quand meme le cul , la connerie n'a plus de limite
dommage meme si je ne participais plus trop je reste persuadé que la fermeture d'un forum , d'un blog , d'un journal , ...... ,
quelque soit la méthode c'est pas bon ni pour la liberté individuel ni pour la LIBERTE DE PENSER
merci Sofinette , merci a ceux qui fesaient vivre ce forum , pas merci a ceux qui venaient ici uniquement foutre la merde ou bien faire leur pub
longue vie a la liberté de propos , longue vie a ceux qui ont un esprit critique , merci a ceux qui ne se laissent pas marcher sur les pieds , merci a ceux qui ne sont pas pret a tout les con promis

Mais je suis dégouté quoi j'arrive pas a laisser passer ca ..... je me réveille ce matin et q est ce que je vois ,????ralalla une nouvelle a me gacher une journée ..même si je ne suis pas ici depuis longtemps je m'y était attache ..enfin

Artic Ocean a écrit:
Sais pas trop quoi dire.
Juste dégoutée d'avoir fait vivre ce forum pendant plus de 2 ans et de le voir maintenant fermé.

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir continuer a donner des conseils aux nouveaux venus et aux nouveaux propriétaires de nordiques... ceux qui sont responsables de la fermeture de ce forum n'ont certainement pas conscience de ce qu'ils font ! Je ne les remercie pas pour les conséquences de leurs actes débiles !

je n'ai rien de plus a ajouter sinon te remercier sofinette, j'ai passé ici d exellents moments, j y ai rencontré des gens merveilleux... husky and co va vraiment me manquer, mais je serais la si un jour tu reviens sur ta décision que je peux totalement comprendre au vue des circonstances

Trop dommage!

Un ÉNORME MERCI à Sofinette! pour tout le temps et énergie que tu as donné pour le forum.

je suis trop degouté! ce forum etait super!
je ne comprend pas, personne peut prendre la suite ? quelles sont les taches a effectuer pour te remplacer sofinette ?

Tyson a écrit:
je suis trop degouté! ce forum etait super!
je ne comprend pas, personne peut prendre la suite ? quelles sont les taches a effectuer pour te remplacer sofinette ?

tu m'envoyes 10000 €

Ce n'est pas que je n'ai plus envie de continuer le forum... S'il ne tenait qu'à moi je le continuerais...

Quand à passer le relais, je passerais les ennuis également. Ce ne serait pas un beau cadeau à vous faire lol!

c'est bien dommage d'en arriver la ... Sad
merci a toi sofinette car un forum ca prend beaucoup de temps ....

Sad je crois que tout à déjà été dit et je rejoins les autres ...

et refaire un nouveau forum?

Peut-être que je pourrai rouvrir un jour, en fonction de comment les évènements tournent...

Je suis vraiment désolée pour vous. Je crois que la plupart d'entre vous y étaient attachés autant que moi au forum... Je ne peux pas vous expliquer ici ce qui se passe pour ne pas risquer d'empirer les choses.

Je suis aussi désolée pour les nouveaux qui venaient chercher des infos...

J'espère vraiment que la jeune fille qui s'était inscrite et disait faire courir son chiot de 4 mois a eu le temps de lire nos posts lui conseillant d'arrêter et d'attendre la fin de la croissance de son chien avant la fermeture.

T'inquiètes pas Caro, c'est pas à cause de toi...

Des polémiques cela fait longtemps qu'il y en a mais jusqu'à présent tout s'était toujours arrangé à "l'amiable". C'est le lot de tous les forums de voir de temps en temps des prises de bec...

Shocked j'en suis malade...

Sofinette, merci de ta diplomatie et de l'énorme investissement que tu as fait sur le forum.

Triste début d'année...

(j'espère pouvoir récupérer mes MP, je vais de ce pas voir)

grosse tristesse et grosse déception aussi pour nous d'avoir vue que le forum se fermait et de l'incompréhension aussi
un grand merci à sofinette et à d'autres, on appréciait vraiment il va nous manquer ce forum
au plaisir de revoir certain d'entre vous sur d'autre forum ou si celui la se remet en route nous serons là avec plaisir
encore bonne année à ceux qui n'ont pas contribuer à la fermeture du forum

Sofinette a écrit:

Des polémiques cela fait longtemps qu'il y en a mais jusqu'à présent tout s'était toujours arrangé à "l'amiable". C'est le lot de tous les forums de voir de temps en temps des prises de bec...

Sofinette t'es trop sympa ,
il faut dire la vérité vrai , Caro est aussi une source de probleme , elle est aussi cause de tout les maux , d'ailleurs la femme est la cause de tout nos maus , et oui c'est a cause d'Eve qu'Adam a bouffé la pomme
mais allé comme je suis sport cette fois Caro y est pour rien meme si je le regrette grandement il y a bien trop longtemps qu'on lui a pas cassé les reins ,
cette fois ci le mal est bien plus grave bien plus insidieux bien plus fourbe bien plus malsain bien plus sur noix (si si c'est bien la bonne orthographe , sur noix = casse couille)

LUDO a écrit:
Sofinette a écrit:

il faut dire la vérité vrai , Caro est aussi une source de probleme , elle est aussi cause de tout les maux , d'ailleurs la femme est la cause de tout nos maus , et oui c'est a cause d'Eve qu'Adam a bouffé la pomme
mais allé comme je suis sport cette fois Caro y est pour rien meme si je le regrette grandement il y a bien trop longtemps qu'on lui a pas cassé les reins ,
cette fois ci le mal est bien plus grave bien plus insidieux bien plus fourbe bien plus malsain bien plus sur noix (si si c'est bien la bonne orthographe , sur noix = casse couille)

T'as des preuves autre que le coup du serpent et de la pomme ?

Artic Ocean a écrit:
LUDO a écrit:
Sofinette a écrit:

T'as des preuves autre que le coup du serpent et de la pomme ?

oui le travail des femmes a engendré la hausse du chomage ,
la malnutrition la faute des femmes qui bossent et qui ne prennent pas le temps de cuisiner en rentrant ,
l'echec scolaire encore les femmes au boulot ,
si tu veux j'en ai encore d'autres de la emem veine
Twisted Evil

Mireille a écrit:
C'est bien dommage Crying or Very sad

que les femmes travaillent la je te rejoints Mireiile Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Artic Ocean a écrit:
Ludo tu devrais creer un parti politique (ou une secte), tu aurais des adeptes !

tanr que tu y es demande moi de créer un forum
connasse !!!!!!!!

capri a écrit:
LUDO a écrit:
Mireille a écrit:
C'est bien dommage Crying or Very sad

que les femmes travaillent la je te rejoints Mireiile Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

A l'époque ou les femmes ne travaillaient pas, c'était parceque les hommes pouvaient subvenir a nos besoins, maintenant faut tout faire soit même lol !! Alors on boss !! Twisted Evil

si vous aviez pas d'aussi gros besoins futils vous n'auriez pas besoin de bosser et en plus la planete s'en porterait beaucoup mieux ,
et oui je le dis haut et fort , la pollution c'est a cause de vous mesdames !!!! Twisted Evil

hein Sofinette que ma bonne foi te manquera

LUDO a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Ludo tu devrais creer un parti politique (ou une secte), tu aurais des adeptes !

connasse !!!!!!!!

et ptit con, tu restes poli oui ?

Artic Ocean a écrit:
LUDO a écrit:
Artic Ocean a écrit:

connasse !!!!!!!!

et ptit con, tu restes poli oui ?

alors la je porte plainte ,
con ok jje veux bien mais petit non , j'ai la bonne taille puisque mes pieds touchent le sol

malgré les conseils d'un membre d'husky and co je me suis inscrite sur un autre forum mais c'est pas pareil
husky and co est vraiment génial je ne retrouverais pas un autre forum comme celui là
si les gens qui ont fait en sorte que le forum se ferme lise et bien je ne les félicites pas du tout, je trouvais vraiment ce forum interressant, c'est ecoeurant de savoir que certains n'ont que ca a faire de faire fermer des choses bien

LUDO a écrit:

alors la je porte plainte ,
con ok jje veux bien mais petit non , j'ai la bonne taille puisque mes pieds touchent le sol

Si j'enlève le "ptit" tu t'en tiens a la main courante ?

je suis bien triste de voir le forum qui fermedegoutée même cété chouette ici sa va ma manquer cété le seul forum ou j'aimer bien aller Sad ichka et moi on te fait nos a dieu sophie

Bon, j'ai pas l'habitude de poster régulièrement sur ce forum mais merde qu'est ce qui se passe ???
Sophie, on ferme pas un forum comme ça !
Des cons y en a eu, y en aura toujours malheureusement ... Possibilité de les virer (certains sur d'autres forums ne se gènent pas et virent trèèèèèèèès facilement pour moins que ça ! ).
Je rejoins Ludo sur la liberté de parole, de s'exprimer ... et sur d'autres trucs aussi d'ailleurs ... Twisted Evil
Dommage car certains y ont passé du temps pour répondre, reprendre des erreurs, donner des conseils ... Dommage de perdre tout cela ...
Sophie, sois assurée de mon soutien !

Bonjour,
Essayer d'éviter d'envenimer la situation .
Nous fesons notre possible avec Sofinette pour rétablire le bon fonctionnement du forum et que personne ne soir poursuivit .

Bonne continuation .

ps: avec un peu de patience ca réouvrira Wink

jockerz a écrit:
Bonjour,
Nous fesons notre possible avec Sofinette pour rétablire le bon fonctionnement du forum et que personne ne soir poursuivit .

Bonne continuation .

Sofinette sait très bien qu'elle a notre soutien a Ludo et a moi !

je tien a dire que vous aller tous me manquer enfin ceux a qui j'ai eu l'ocass de parler, et echanger des chose jvais m'ennuier le soir maintenant j'aller souvent voir même si je posté pas toujours.

Artic Ocean a écrit:
jockerz a écrit:
Bonjour,

Bonne continuation .

j'ai toujours assumé ce que j'ai dit et c'est pas maintenant que ça changera ,
depuis cet apreme je fais en sorte de me brider car je ne veux pas mettre Sofinette en porte a faux ,
mais s'il n'en tenais qu'a moi , je me lacheraios bien ,
pas du genre a m'assoire sur ce que j'ai envi de dire ,
j'ai jamais eu peur des menaces et c'est pas maintenant que ça changera
tout refait surface un jour ou l'autre ici ou ailleurs
il n'y aura pas de feu d'artifice ici car chacun est assez grand pour se tenir mais peut etre qu'ailleurs la vérité fera place a la betise

kazumi a écrit:
je tien a dire que vous aller tous me manquer enfin ceux a qui j'ai eu l'ocass de parler, et echanger des chose jvais m'ennuier le soir maintenant j'aller souvent voir même si je posté pas toujours.

pour te rassurer dit toi que tu manqueras a personne Twisted Evil

Sofinette a écrit:
Artic Ocean a écrit:

Oui je le sais... Wink

elle le sait a chaque fois qu'elle signe notre cheque
d'ailleurs Artic Océan ne déclare pas ce revenu Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Stop la on s'arrete sinon on ferme ca aussi !

Arreter de vous friter on a d'autres soucis a régler pour le moment !
Ludo je suis d'accord avec toi il faut assumer ses dires et tot ou tard on vient nous enquiquiner avec la preuve !
Mais arreter de vous friter on regle le pb ac sofinette apres on avisera OK ?

Fini la guguerre ?

pourquoi tu dis sa jsuis quelqu'un de sympas. et j'aimer bien ce forum

kazumi a écrit:
pourquoi tu dis sa jsuis quelqu'un de sympas. et j'aimer bien ce forum

it's a joke

hahaha mdr avec toi je me laisse parfoi prendre a tes blague. ton humour nous manquera

• Créer...