Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Fermeture du forum et peut-être réouverture prochaine

Messages recommandés

jockerz a écrit:
Stop la on s'arrete sinon on ferme ca aussi !

Arreter de vous friter on a d'autres soucis a régler pour le moment !
Ludo je suis d'accord avec toi il faut assumer ses dires et tot ou tard on vient nous enquiquiner avec la preuve !
Mais arreter de vous friter on regle le pb ac sofinette apres on avisera OK ?

Fini la guguerre ?

T'inquiètes pas... Ludo et Artic Ocean sont un vieux couple... Ils se chamaillent tout le temps, mais c'est pour rire... lol!

Mais merci Wink

a tout cas avant de m'inscrirt ici il est vrai que j'ai regarder beacoup de forum sur les husky car je saver pas ou m'inscrirt et aucun et mieu que celui ci, donc je me suis incrit maintenant qu'il ferme je vais aller ou??

kazumi a écrit:
a tout cas avant de m'inscrirt ici il est vrai que j'ai regarder beacoup de forum sur les husky car je saver pas ou m'inscrirt et aucun et mieu que celui ci, donc je me suis incrit maintenant qu'il ferme je vais aller ou??

sur un forum d'orthographe !!!!!

oui je sais xd je fait parfoix beaucoup de faute d'aurtographe. mais je fait du mieu que je peux
vous comprener quand même ce que j'ecrit?

si vous comprener vraiment rien. vous serrai incapable de me reponde xd.

Je suis un peu triste que le forum ferme

Je tient quand meme a vous remercier car grace a vous j'ai évité de prendre un chine qui n'était pas un husky, et j'ai appris pas mal de chose sur ce magnifique chien.

J'éspére au plus vite pouvoir reposter sur ce forum en tout cas si vous le réouvrer j'éspére que vous enverrez un message pour avertir.

un grand merci a winette et a camille (winette tu a mon msn ds un de tes mp) camille j'aurais aimé avoir le tient pour continuer notre discution.

merciii à tous

moi aussi jesper qu'il serra réouver un jours
je vais faire dodo moi maintenant je vous dis a tous aurevoir
et merci a toi soffinette des conseilles que tu ma donner.
j'oublirai jamais les moment passer ici, sava me manquer.
bonne continuation a vous tous.

sa me dechire le coeur rien que a savoir que c'est mon dernier post sur ce forum Sad

aurevoir a tous.

ludo katia z'etes une bande de tarée !!!!!!!!
Moi si tu veux je le mets a mon nom le forum ca fait longtemps que j'ai pas eu de plainte d'eleveurs

lol!

ET puis on a un chiot a vous presenter nous !!!

ahhh

je doit pas lire les bon post alors lol

je lis beaucoups de choses sans participer mais je garde tj un oeil sur les forums sur le quel je m'inscrit .

Jockerz en mode Police

(je n'aimerai pas qu'il arrive du mal a ce forum je l'aprécit pour l'instant puis ca doit se voire)

julien a écrit:
Moi si tu veux je le mets a mon nom le forum ca fait longtemps que j'ai pas eu de plainte d'eleveurs

lol!

g enregistré ton msn je t'attend veut le voir emoi ce chiot !

julien a écrit:

lol!

dis cono on est pas une bande ,
au pire on est un couple ,
tu as encore pas mal de chose a apprendre Twisted Evil

Sofinette a écrit:
Je fais tout pour que le forum puisse rouvrir sans risques...
Je vais tenter de régler cette histoire à l'amiable...

la je ne peux pas d'aider je ne sais pas faire ,
je sais juste que la meilleure défense c'est l'attaque !!!!

un vieu couple !
tu vois el spetits vieux qui s'engeulent tt le temps ?
bah c eux

cette émot les illustre parfaitement !

Aller Sophie on y croit !
Se sont surement que des beaux parleur Wink

Pour la nouvelle terreur faut attendre encore un peu ... fin de semaine Jockerz Very Happy

Daphnée qui c'est planté de compte Razz

voilà j epeu plus attendre moi :'(

vilain pas beau .

Des qu'on aura le malamute ou le terre neuve qu'on veut te le montrerai mm pa sou en dernier !

(tu a le temps faut qu'on achete)

jockerz a écrit:
voilà j epeu plus attendre moi :'(

vilain pas beau .

Des qu'on aura le malamute ou le terre neuve qu'on veut te le montrerai mm pa sou en dernier !

(tu a le temps faut qu'on achete)

Heu je suis pas un mec moi affraid julien oui, daphnée non
Bon je veux bien, on s'y perd avec nos comptes sur le forum Rolling Eyes

Waouh 4 pages Shocked

C'est dingue ça il suffit de fermer un forum pour qu'il devienne actif... lol!

Merci pour vos petits mots de soutien (quoi que je n'ai pas l'impression que les derniers posts soient des mots de soutien mais pas le courage de lire...)

Il semblerait en fait que j'ai paniqué un peu pour rien... Je vais donc probablement pouvoir rouvrir le forum (pas ce soir, ça m'avait pris la matinée pour tout fermer rubrique par rubrique et avec toute cette histoire j'ai même pas eu le temps de télécharger les photos de mon APN pour faire le montage que ma fille doit amener à l'école pour raconter ses vacances... J'ai encore du boulot et en plus j'ai pas dormi la nuit dernière).

Donc si vous êtes sages demain peut-être... J'aimerais beaucoup ne pas voir de débordement demain matin en venant sur le forum. Je veux vraiment pouvoir régler toute cette histoire à l'amiable...

Oui je suis d'accord avec une chose, ya du monde aujourd'hui !

j'aurais du lancer le record de connexions simultanéees comme on l'avait fait une fois, on aurait pulvérisé les scores !

Courage Sophie... gache pas ta prochaine nuit pour nous, on en vaut pas la peine (enfin je parle surtout pour Ludo)

julien a écrit:
Aller Sophie on y croit !
Se sont surement que des beaux parleur Wink

Pour la nouvelle terreur faut attendre encore un peu ... fin de semaine Jockerz Very Happy

Daphnée qui c'est planté de compte Razz

Ah donc c'est en fin de semaine que je débarque en Corrèze?
ça tombe bien Dorka et moi on a besoin de vacances Twisted Evil

Sofinette a écrit:
Waouh 4 pages Shocked

C'est dingue ça il suffit de fermer un forum pour qu'il devienne actif... lol!

Merci pour vos petits mots de soutien (quoi que je n'ai pas l'impression que les derniers posts soient des mots de soutien mais pas le courage de lire...)

Il semblerait en fait que j'ai paniqué un peu pour rien... Je vais donc probablement pouvoir rouvrir le forum (pas ce soir, ça m'avait pris la matinée pour tout fermer rubrique par rubrique et avec toute cette histoire j'ai même pas eu le temps de télécharger les photos de mon APN pour faire le montage que ma fille doit amener à l'école pour raconter ses vacances... J'ai encore du boulot et en plus j'ai pas dormi la nuit dernière).

Donc si vous êtes sages demain peut-être... J'aimerais beaucoup ne pas voir de débordement demain matin en venant sur le forum. Je veux vraiment pouvoir régler toute cette histoire à l'amiable...

je comprend pas ce que tu veut dire ?
Dépasse ? Elle est trop grande ?
je la change sinon ....
c pa sun pb Wink

il va être réouvert?? sa serrai trop chouette saaaaaaaaaaaa j' attend avec patience alors hihi

tu c je suis tres concilliante sur certaines choses .
ton pseudo me dis quelques chose mais je ne sais plus ou je l'ai vue scratch

Là c mieu ? c a la mm taille que la tienne

bon v bosser moi a ce soir Wink

Bon je vois que vous avez été sages...

Etant donné que je dois tout rouvrir rubrique par rubrique et que mon temps n'est pas extensible (ben oui faut bien bosser lol! ), je vais le faire petit à petit...

Vous avez une préférence pour les rubriques à rouvrir en premier ?

si je pensais a ma pomme je dirais la rubrique annonce matos Laughing
mais peut etre que la rubrique adoption , puis celle presentation et celle questions des nouveaux adoptants sont prioritaires

je crois que pour feter la nouvelle année et la reouverture du forum il serait bien de le réouvrir sur un sujet ou l'on cite les differents élevages et ou l'on dit ce que l'on en pense

capri a écrit:
LUDO a écrit:
je crois que pour feter la nouvelle année et la reouverture du forum il serait bien de le réouvrir sur un sujet ou l'on cite les differents élevages et ou l'on dit ce que l'on en pense

Mdrrr fou la merde ... Laughing

je pense aussi que Sofinette devrait faire le tri dans les membres , genre Capri , Artic Océan , Katzumi et Jockerz

en toute simplicité je pense que membre supreme ou bien membre d'élite serait approprié

Bon je pense que je vais réouvrir dans l'ordre des rubriques... Oui je sais je suis contrariante, mais il paraît que la femme est versatile

Déjà 2 rubriques ouvertes... Julien et Daphnée vont pouvoir nous présenter le petit nouveau Twisted Evil

Vous avez dû remarquer (si les e-mails provenant du forum ne sont pas mis automatiquement dans votre courrier indésirable) que vous avez été ajouté au groupe "Membres actifs".
On entre automatiquement dans ce groupe dès lors qu'on a posté un seul message... Et on a alors accès à tout le forum. Les membres avec zéro messages ne pourront poster QUE dans la Rubrique "Présentation des membres".

cheers wiiiiiiiiiiiiii !

pas de préférence. j'aime tout ce forum (sauf ce genre de post-ci, même si ça fait beaucoup de pages au final lol)

Sophie, t'es la Meilleure !

GLOIRE A SOPHIE PREMIERE (et Ludo derrière Razz )

Croc-Blanc a écrit:
cheers wiiiiiiiiiiiiii !

pas de préférence. j'aime tout ce forum (sauf ce genre de post-ci, même si ça fait beaucoup de pages au final lol)

Sophie, t'es la Meilleure !

GLOIRE A SOPHIE PREMIERE (et Ludo derrière Razz )

oui Ludo veut bien etre derriere Sophie

• Créer...