Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Fermeture du forum et peut-être réouverture prochaine

Messages recommandés

Sofinette a écrit:

Vous avez dû remarquer (si les e-mails provenant du forum ne sont pas mis automatiquement dans votre courrier indésirable) que vous avez été ajouté au groupe "Membres actifs".
On entre automatiquement dans ce groupe dès lors qu'on a posté un seul message... Et on a alors accès à tout le forum. Les membres avec zéro messages ne pourront poster QUE dans la Rubrique "Présentation des membres".

oh pas con ton idée! j'ai la même chose sur mon forum sauf que je passe les membres moi-même

yana a écrit:

Sofinette a écrit:

Vous avez dû remarquer (si les e-mails provenant du forum ne sont pas mis automatiquement dans votre courrier indésirable) que vous avez été ajouté au groupe "Membres actifs".
On entre automatiquement dans ce groupe dès lors qu'on a posté un seul message... Et on a alors accès à tout le forum. Les membres avec zéro messages ne pourront poster QUE dans la Rubrique "Présentation des membres".

oh pas con ton idée! j'ai la même chose sur mon forum sauf que je passe les membres moi-même

Il n'y a pas très longtemps que c'est possible (du moins si tu es sur ForumActif) mais c'est quand même plus pratique que ce soit automatique plutôt que manuel... On peut choisir le nombre de messages à partir duquel un utilisateur est automatiquement intégré dans le groupe.

LUDO a écrit:

je pense aussi que Sofinette devrait faire le tri dans les membres , genre Capri , Ludo , Katzumi et Jockerz

jocolor

j en ai manquer un gros bout car je venais moins souvent avec le temps des fetes, mais je suis bien cotnente que sa continue

karolle

Sofinette a écrit:
yana a écrit:

Sofinette a écrit:

Il n'y a pas très longtemps que c'est possible (du moins si tu es sur ForumActif) mais c'est quand même plus pratique que ce soit automatique plutôt que manuel... On peut choisir le nombre de messages à partir duquel un utilisateur est automatiquement intégré dans le groupe.

ah voilà pourquoi j'avais pas pu le faire. c'est sur que l'automatique est + pratique

capri a écrit:
Artic Ocean a écrit:
LUDO a écrit:

je pense aussi que Sofinette devrait faire le tri dans les membres , genre Capri , Ludo , Katzumi et Jockerz

jocolor

Mais heuuuuuuuuuuuu laissez moi tranquilleeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas juste !!

c'est vrai ça, pauvre Caro ^^ pour une fois elle est toute sage Laughing

Wink je dis toujours la Vérité vraie moi ^^' (si si...)

dites j'ai une bête question, y a-t-il moyen d'envoyer tout le contenu de sa boite de message du forum vers une boite hotmail, gmail ou autre ? (autrement qu'en copiant-collant 1 par 1 lol)

capri a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
capri a écrit:
Artic Ocean a écrit:
LUDO a écrit:

jocolor

Mais heuuuuuuuuuuuu laissez moi tranquilleeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas juste !!

c'est vrai ça, pauvre Caro ^^ pour une fois elle est toute sage Laughing

Mdr j'adore le pour une fois lol !! Mais c'est vrai !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Je m absente et c dj le bazard
Moi j ai rien demander puis le. joker c moi !

Bon on peut me payer mes honoraire en lechouille de huskie ca marche ?

et ben j'ai pas pu venir pendant 3 jours et surprise par ca Shocked heureuzement qu'il reste ouvert car j'adore ce forum et ca m'embeterais qu'il existe plus...
par contre dessus je vois pas les dernieres photos posté comme celle de jockertz, ca me met que seul les administrateurs peuvent les voir...et comme c'est des photos de chez moi j'aurais aimé les voir Laughing

ha chouette il réouvre! jsuis trop contante

et ludo pourquoi tu dis mon nom quesque j'ai encore fait ?? Laughing

SUPER !!!!!! j'ai eu peur quand j'ai vu que le forum pouvait fermé mais heureusement il reste ouvert Very Happy
Merci de nous laissé un espace ou l'on peut avoir des conseil pour nos ptit loup et ou de futur maitre peuvent se renseigné et comprendre les sybérien avant de se lancé.
Encore un grand merci cheers

ps: si ya besoin d'un coup de main pour s'en ocupé, vous savez ou je suis (j'ai déjà eu plusieur forum de se type Wink )

J'apprends en même temps la fermeture et la réouverture du forum Shocked

Je suis contente pour toi, Sofinette, que tu aies pu régler les problèmes sans qu'il y ait de conséquences sur le forum lol!

yana a écrit:
t'as pas oublié la rubrique mushing?

(la meilleur en + lol! )

Oups Embarassed

J'y remédie de ce pas...

Vous avez vu, on est presque sur le point de battre le record d'utilisateurs en ligne ? Par contre il y a 8 invités Shocked Il n'y en a jamais eu autant que depuis que le forum a failli fermer lol!

• Créer...