Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ici on peut continuer a dire tout ce qu'on veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Sophie d'avoir laisser celui la !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 A vrai dire je ne l'ai pas fait exprès... J'ai un compte de simple membre qui me permet de vérifier les permissions et pas d'accès à ce forum pour ce compte donc je n'ai pas vu qu'il était resté...Mais je vais le laisser. Après tout seuls les personnes ayant le sens de l'humour y ont accès. Cela me ferait du bien de pouvoir rire un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Envoie-nous des fous Ô Dieu, envoie-nous des fousqui s'engagent à fond,qui s'oublient,qui aiment autrement qu'en paroles,qui se donnent pour de vrai jusqu'au bout,Il nous faut des fous, des déraisonnables, des passionnés,des gens qui soient capablesdu saut dans l'insécurité, dans l'inconnutoujours plus béant de la pauvreté,Le saut ne consiste pas toujoursà rompre avec son milieu ou son genre de vie :il s'agit d'une rupture autrement plus profondeavec le soi-même encore égocentriquequi avait jusqu'ici dominé.Il nous faut des fous du présent,épris d'un style de vie simple,purs de compromissions,décidés à ne jamais trahir,libérateurs efficients des pauvres,amants de la paix,capables d'accepter n'importe quelle tâche,de partir n'importe où,à la fois libres et obéissants,spontanés et tenaces, doux et forts.Ô Dieu envoie-nous des fous !Louis-Joseph Lebret Voici un petit texte reçu dans un séminaire pour apprendre à gérer un groupe. Il me semble qu'on devrait tous être un peu fous, mais des "bons fous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Vous savez ce que c'est une gendarmette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Non c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 un chapon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 chapon : poulet sans les couilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites