jockerz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 comment faire pour y adhérer ?je suis candidate pour passer le certificat de capaciter d'élevage des chiens (soit disant que ca m'ouvira les portes pour travailler en refuge)...il me demande d'etre inscrit a un club mais comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 http://siberianhuskyfrance.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 he beh, il faut ça en france pour bosser dans un refuge je savais pas...dis ta signature n'est plus visible, c'est pê normal, mais je te préviens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 peu pas te lire y'a marke ke c unikement l'admin ki peut lire le lien ke tu a envoyer passe en mpla voi moi ma signature ! c bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 chez moi ça affiche la même chose que tu vois dans le msg de Ludo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]étrange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'y suis aller ludo et j'ai rien trouver :$ je croi mm que pour m'inscrire il me faut un chien lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voilà le lien avec le bulletin d'inscription: http://siberianhuskyfrance.free.fr/new/formulaires.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci aparament faut que je m'achete des lunettes Et une imprimente aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai envoyer mon adhérison en fin de semaine derniere .dans combien de temps je recoit ma carte d'adhérente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 1 février 2010 jockerz a écrit:j'ai envoyer mon adhérison en fin de semaine derniere .dans combien de temps je recoit ma carte d'adhérente ?Bonjour,je pense que tu devrais la recevoir sous maximum 15 jourscar en se moment nous sommes en pleine periode de course et de brevet de travail notre tresoriere est tout les weekend sur course en se moment@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 février 2010 je l'ai recu samedi merci j'ai envoyer ma lettre d'inscription au certificat hier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2010 jockerz a écrit:je l'ai recu samedi merci j'ai envoyer ma lettre d'inscription au certificat hier :plettre d'inscription au certificat ??? c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 février 2010 Surement le certificat de capacité à l'élevage canin comme dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 février 2010 exactement Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites