Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 très chouette photo il a quel âge ?Bon annif Capri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonne aniv au beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ha mon gros a 1 an de plus alors ^^ (enfin il est du mois de mars)le temps passe si vite... je ne m'en rends pas compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Joyeux anniversaire CAPRI pour tes 4 ans!que ta vie soit longue et belle!bonne année à ton fréro Chogann et à tes parents de la part de Doudou et Caya!!!à bientot j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Untrès bon anniversaire au beau Capri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites