Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super toutes ces photos ! ça faisait longtemps je trouve (faut pas le dire mais Chogann est plus que Dodge selon mes goûts ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 comme d'hab tes photos sont supers et les chiens magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Superbes photos c'est magnifique merci de les partager toujours pas acheté d'apn mais quand je vois ça j'ai envie d'y courrir!seul bémol pour moi mes chiens ne sont pas en LIBERTE!!!!quel bonheur de voir les tiens comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Joli reportage!A chaque fois que je vois Dodge, j'ai l'impression de voir les expressions de Danouk...Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Superbe photo sans aucun doute Chogan est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites