Bruce1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonsoir tout le monde,Malgré que cela fasse quelques mois que je n'aie pas eu l'occasion de poster, pour des raisons de temps principalement (construction de la maison + boulot + m'occupper des chiens, ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour le pc )Ceci dit, je suis à la recherche d'une bonne trotinette d'occasion, alors si vous entendez parler de quelque chose ... ce serait super gentil de faire suivre J'espère avoir à nouveau le temps pour internet bientôt ... Patience , le forum me manque mais j'ai beaucoup d'autres priorités ces derniers temps.Merci d'avance! Signé : Hinook qui ne demande qu'à se dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 /vends-donne-ou-echange-f40/trotinette-t4464.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu peux en trouver chez nous mais elles sont neuve CapMushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Oui Daphnée, je me souviens bien mais je suis malheureusement hors budget, à moins que tu ne fasses des soldes à 50% Non je plaisante mais c'est pas évident à trouver en occase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 regarde sur le bon coin, la dernière fois que j'ai regardé y'avait des tas de trottes d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci Mélanie Heu le "bon coin", tu as le site par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Suffit de taper "le bon coin "sur google par ex: http://www.leboncoin.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mireille a écrit:Suffit de taper "le bon coin "sur google par ex: http://www.leboncoin.fr/http://www.campingleboncoin.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Très bon camping en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah oui le camping a l'air sympa en effet Merci j'ai trouvé une trot' Footbike dans le Pas de Calais (c'est le nnooooord), ai envoyé un mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Zut, elle a été vendue samedi, et pas à moi! Je continue mes investigations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sur le site du musher club suisse (je sais plus l'adresse exacte ) y'en a une à vendre mais sa risque de te faire un peu loin? (elle est en suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tout dépend du coût des frais de port Suisse/Bruxelles!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 dsl j'en ai aucune idée, surtout pour une trotte (rien qu'en suisse je sais pas combien sa coute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ce n'est pas grave, à mon avis, ça me reviendrait au même prix qu'une neuve Merci tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trouvé Je vais la voir samedi prochain ... aux Pays-Bas, c'est un Kickbike. Il a l'air bien, et s'il est ok, je l'embarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites