Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dartoch

Vacance a la montagne ^^

Messages recommandés

Salut a tous.
Dans moin d'un moi nous allons prendre une semaine de vacance a combloux (pres de megeve) et bien sur on emmene notre ptite louve
J'aurai donc voulu savoir se que je doit faire pour que cette semaine de vacance soit aussi agréable pour notre ptite Ever que pour nous ? vu que l'on va passé du fin font du Berry a la haute montagne, la t° , l'altitude et le temp ne sont pas du tout les memes et donc sont organisme sera plus mis a l'épreuve la bas.
Par exemple la duré des balades, et les précotion a prendre avant, pendant et apres sachan quelle aura 5moi1/2.

Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais augmenter un peu ses rations, pour les balades si c'est bien tassé, y'a rien à changer, si elle labourre dan la neige fraiche tout le long faudrait mieux raccourcir je pense.
après si elle a mal aux coussinets, tu peux lui mettre de la graisse à traire ou des booties. pense aussi à lui rincer les pattes si tu va sur des routes (à cause du sel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponce yana Smile
Pour les rations il fodrai que je lui monte a combien? (pour l'instant elle est a 250g/jour)
Ou puis je trouvé de la graisse pour ses cousinés?
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'augmentation je peux pas t'aider, sa va aussi dépendre des températures (s'il fait 10 degrès je doute que se soit utile^^). peut être 10-20 gr, bon tu va pas très longtemps donc c'est pas grave si elle perds un peu.

pis la graisse à traire tu en trouves en pharmacies et dans les laiteries (en suisse en tout cas). pis perso je rajoute quelques gouttes d'huile de thym pour pas que les chiens se lèchent les pattes, ils raffolent de ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la graisse à traire on en trouve chez Bogeyman.
Si tu vas dans un coin où les routes sont salées penses à bien rincer les coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...