NATACHA52 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour et bonne annee a tousje me prenome natacha je suis marieejai 21ans et jai 2enfantDelia et Enzojai 5 huskyapache noir et blanc 3 ans et demicheyenne grise et blanc 2 ans et demidiamant gris et blanc 1 anscaline npoir et blanche 2 ans et demielsa narron et blanche 6 mois je vous post des photoa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenuetu est de quelle region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 de haute marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue à toi et toute ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 APACHEVOICI DEJA DES FOTO DE UN DE MES MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MA BELLE CHEYENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mon gros bebe diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MA PETITe calinedsl que une foto mais jen referais je recois bientot mon appareil fotoles prendre du portABLE ces pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 NOTRE PETITE elsaon a ete la chercher A BORDEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ELSA A 2 MOIS ELSA A 4MOIS QUAND ON A ETE LA CHERCHERVOILOU MES LOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jolies tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci ces gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 hoooooooooooooo son mimi tout plain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue sur le forum.NATACHA52 a écrit:ELSA A 2 MOISElle vient du Barp?Elle ressemble à mon Oukiok au même age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 A OUI CES SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 NATACHA52 a écrit:A OUI CES SASon père c'est Umok ou Bosco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 UMOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonsoir et Ils sont bien mignons, tes petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merkiijaimerais vraiment avoir un husky tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 NATACHA52 a écrit:UMOKElsa est alors la demi-soeur de Oukiok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 a CES super de faire des rencontresces vrai quil se ressemble bocouil a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ta petite meute est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 très jolie et grande meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 NATACHA52 a écrit:a CES super de faire des rencontresces vrai quil se ressemble bocouil a quel ageAujourd'hui il a 2ans et 10mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouah super beaujadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a toi et a ta meute et surtout a elsa, demi soeur de mon alaska, elle a le meme papa que ton elsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 NATACHA52 a écrit:ouah super beaujadoreMerci.En plus il est très câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mireille a écrit:NATACHA52 a écrit:ouah super beaujadoreMerci.En plus il est très câlin.oh ben ma nenette ces meme pas la peine elle saute elle leche fais de la luge avec nous mdrelle adore les calinelle va avoir 6 mois ces un sacrer gabarit elle fais deja 18 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites