CV1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour,Nouveau membre du forum et nouveau maître d'une petite chienne de deux mois j'espere trouver sur ce forum les nombreuses réponses à toutes les questions que je me pose sur cette race qu'est le Husky.Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 dis en nous plus sur ta chienne stp, comment elle s'apelle, des photos, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CV1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonsoir,A la demande générale voici donc des photos Ma chienne s'appelle Eika.CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je ne vois pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Artic Ocean a écrit:je ne vois pas les photos !pareil et.............pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et tu as une très belle husky et n'hesite pas a nous plein de photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 elle est trop mimi ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour et bienvenu a tous les deuxN hesite pas pour les photos on adore ca surtout que ta louloute est mągnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ca y est je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites