LUDO011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah oui, quand même C'est impressionnant...Tu as dû pelleter pour sortir de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 d'après les infos de 13h, y'en avait plus quand même, ça devait être hier soir ou tôt ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je reviens de Nimes pour aller chercher Val , je prends la petite route habituelle , a 1,5 km de l'entrée de Nimes dans une montée une mercedes break en travers , personne au volant , obligé de faire demi tour , j'ai vu le ravin de tres pres et retour chez moi pour prendre une nouvelle route , j'ai mis 2h pour faire ce que je fais d'habiture en 45 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 plains toi pas! sa te montre ce qu'on subit souvent (parce que y'a des couill*** qui habitent à la montagne mais savent pas conduire sur la neige ou alors y'a les touristes)sans oublié la version qui roulent à 20-30km/h alors que y'a de la neige mais QUE dans les champs enfin si t'essaie le traineau je te conseille le farte "2 ailes de côtés" et t'essaie de faire gober à tes chiens qu'ils sont des AH (avion de husky donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites