blandinou34 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Les vacances, la neige et les pots, que du BONHEUR pour DioukDiouk dit:"Je profite du bon soleil du Sud de la France,""...de la neige dijonnaise...""...et des longues balades avec mon pote...""Je suis heureux koi, ça se voit pas ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour blandine c'est laure, je vois que mon diouk se porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 frère de Dinozzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 non rate c'est le frere de deelight (fil d'apache et de river au coeur de loup)mais bien tenté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je le connais pas deelight alors j'avais un droit a l'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 deelight est une femelle et elle est deja leader dans mon attelage et a un avenir tres prometteur mais t'inquietes je ne t'en tiens pas rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandinou34 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui il est bien. cette apres midi, balade en foret, que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites