LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 février 2010 WAAAA ça c'est du bidon!!elle en attend combien??Les 1er bébé 2010 si je ne me trompe pas..?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui , mes 1er BB 2010 .Ils vont naîtres dans la semaine . Si tout ce passe bien 5 BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 février 2010 SUPER Laetitia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 février 2010 Rhooooooo le beau bidon que voilà!!!!!!!!!!! C'est toujours Cookie le papa?Je croise les doigts pour que tout ce p'tit monde arrive en pleine santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 février 2010 wahou quel beau bidon!!!!!!! 5 bb c'est cooooool!!!!je suis dsl mais j'ai pas reconnu la maman, c'est Belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 7 février 2010 super quelle beau ventrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est mimi ce gros bedon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 février 2010 Magnifique ventrou on dirait un petit bonhomme michelin ta jolie belle Bon courage a elle et de gros bisous pour la soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui Kathlin c'est Belle.Elle me fait souffrir rien qu'à voir son bidon la pauvre louloute.Vivement la libération et je souhaite que tout se passe bien pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 février 2010 oh ce gros bidou qu'elle a vivement que le bébés sortent et qu'on est des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 je te souhaite une naissance avec de magnifiques bébés comme cela s'est passé pour nous ... 5 bébés c'est super ! bisous et caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci oui le papa c'est coockie , c'est un mariage qui s'accorde très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 vivement les bb et les photos .bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oh le beau bidon,C'est genial 5 bbs.Je croise les doit pour que tout se passe a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 waouh !! 5 bébés ..croisons les doigts que tout se passe bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 février 2010 Des nouvelles de Belle ? C'était pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je crois que c'était pour cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci de prendre des nouvelles !ils sont nées hier soir mais sous césarienne il reste 2 BB " 1mâle et 1femelle" !belle a été stérilisé en même temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oh il reste que 2 bébés sur 5 .. quel dommage mais l'important est que maman se porte bien ainsi que les deux bébés restants . Calinoux à ta Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 bonjor Laiticia vous allez la faire a conbien la petite femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 février 2010 finette59 a écrit:bonjor Laiticia vous allez la faire a conbien la petite femelle ?Laëtitia habite en corse, et je suggère de la contacter par mp.Je suis navrée d'apprendre cette nouvelle, mais je pense que c'est plus raisonnable que Belle soit stérilisée. Car c'est sa deuxième césarienne et pas la première fois qu'elle perd des bébés.J'espère que nous aurons droit à des photos plus tard et que ta Belle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 février 2010 oooh je suis triste pour toi pourquoi tu fais stériliser belle?il est trop dangeureux de continuer à lui faire,faire des bb?j'ai hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 C'est triste pour les bébés....Le principal, c'est qu'elle aille bien et ses deux petits bouts choux aussi...Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je suis triste d'apprendre cette nouvelle pour les bébés..Et que c'est-il passé ?Pourquoi il a fallu la faire stériliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je sui triste pour les bbs,je sui désolé...Gros patou a belle et a ses deux bbs.Vivement les photos.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 c'est triste pour les bébés ..Mais il reste 2 bébés et tu as sauvé BELLE ..Je crois que si BELLE avait déja fait une césarienne et là une deuxième ,c'est plus prudent de la stériliser ..Vivement les photos des bébés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est triste pour les bébés qu'elle a perdu, j'espere que tous va bien ce passer pour les 2 autres... le principal c'est que la maman va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 février 2010 pour répondre à vos questions je l'ai fait stériliser car elle fait sont 1er BB toute seul et très bien mais ensuite plus aucune contraction c'est la 2èmes fois que ça arrive .Donc c'est pas le peine de lui faire subir encore une césarienne et perdre les chiots en conséquence !elle ma fait de magnifiques BB , j'ai sa fille et sont fils à la maison .Je l'adore ma belle .Les prochaines BB seront ceux de Lady .Voici quelques photos prisent ce soir :1 male et 1 femelle :la crevette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 février 2010 ils sont trés beaux, tu en gardes un? c'est peut être un peu tot pour cet questions ils vennent juste de naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 février 2010 non , je garde pas de BB !ça va être des très petits gabarits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Trop mignon, ils font quoi ? dans les 80 gm ?Je te comprend , c'est surrement mieux pour ta puce...Bon retablissement a ta fifille ..biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 rhooo c'est trop mignon .. bon rétablissement à BELLE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 février 2010 Laëtitia pour les photos.C'est tellement mignon et attendrissant cette photo avec Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 février 2010 oh quelles jolies photos !Je fond !Ils sont vraiment minuscule !Et la dernière photo est très touchante !Je comprend mieux pour la stérilisation !Merci de tes explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est trop mignn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 je suis triste d'apprendre que Belle a perdu trois des cinq bébés ... j'espère que tout va bien pour elle et les deux petits bouts qui sont là.bon courage, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 février 2010 vraiment désolée Laetitia pour les petits et Belle, les mises bas c'est pas facile du tout ... merci pour ces jolies photos , j'adore celle où Belle lèche le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 février 2010 la photo avec belle est vraiment trop attendrissante!je suis dsl pour les trois autres petits bouts... en tout cas, les petites crevettes survivantes sont magnifiques!!! toutes petites, c'est trop chou!j'ai hate de voir leur évolution (comme d'habitude tu me diras!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 février 2010 Désolée pour les 3 BB laetitia.... La photo avec Belle est tout simplement MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites