tintin07 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voila les louloutes dans la neigedemain soir d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Quoi c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ben oui sa fesait 1h que sa tomber lol et il fesait -15° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sympa la cani-luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui c assez sympas mais il ne faut pas lachez la rott seul car ils suivent memere et moi je me mange tous les piquet de delimitation de la dde et la cloture des vaches , on fini dans la neige coucher avec les chiens qui vous saute dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 comme promis des photosla chutte et les chienset moi j'ai appris a mes depends que deux husky lancer on ne doit pas se mettre au millieumdrvoila et eux sont pas fatiguer apres 6kms de luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mdr ca a du etre trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui le top mais j'ai de beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'adore la derniere ! si seulement iol neigai un peu plus ici dj qu'on passe pour des aliéner avec Elite !j'ai vue un commerce et ils ont un husky !!!!un malou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ben moi en faite au debut c t comme toi et apres j'ai attaquer le vtt avec ma eden sa passer mieux et maintenant que j'en ai 2 et que je fait de la luge les gens sont mort de rire ils n'en croient pas leurs yeuxvoici les deux photos que je prefere bien qu'ont ne les a pas de facesje le sais sertain me dirons qu'il manque quelque chose pour les chien mais vus que c'etait plus de la glasse que de la neige j'ai prefere ne pas les attacher l'un a l'autre pour eviter les accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ha trop fortttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu sais capri le sgens sont radin de nos jour ils garent les photos rien que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites