Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

1ère sortie ski pour Darko!

Messages recommandés

Darko a fait sa 1ère sortie ski ce matin, avec mon père (nettement meilleur que moi sur une paire de ski...!)
Ca s'est plutôt bien passé:
- 1 arrêt pipi en pleine descente mais lorsqu'il entendu mon père crier "NON Darko, DEVANT!" et qu'il l'a vu se rapprocher à vive allure il aussi tôt décollé.
- une petite chute pour mon père en descente, Darko s'est de suite arrêté pour aller lui sauter dessus.
- droite/gauche pas mal, par contre le STOP c'est pas encore ça, mais on le savait!

Plutôt satisfaisant.

Comme l'a dit mon père, heureusement qu'il a des années de ski derrière lui, car c'est quand même balaise, et Darko tire comme un fou

Malheureusement pa de photos, on a loupé leur arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour les photos mais je pense que darko et ton père ont du bien s'amuser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darko s'est éclaté c'est clair. Sur le plat il tirait comme un malade. Mon père est surtout resté concentré de peur de finir contre un arbre! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, cela fait plaisir à voir qu'ils ont passé une bonne journée, une fois rentrée à la maison ont ne les entend plus. ils dorment, j'dirais même ils ronflent tellement qu'ils se sont amusé.

guizmo, a fait sa deuxième balade samedi, trop content, bien évidemment en laisse et on a marché, pendant presque une heure, le soir et le lendemain creuvé.

bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ça doit être le pied quand tu maitrises le ski et que le chien écoute un minimum
J'ai déjà pas tenter la luge avec Dorka XD
Super pour Darko Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...