Mireille04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 9 mois et 56,5 cm au garrot pour 18,6 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il a bien grandi Il est tout poilu... Je me verrais bien avec Tikaani sur les pieds pour me tenir chaud le soir devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop beau mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Quel poil!! Le chien parfait pour toi mireille C'est une crevette sous sa fourrure avec ses 18 petits kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 roh le zolie n'huskie marron !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pourvu qu'il garde cette couleur flamboyante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci pour Tikaani.Tophe c'est pas elle mais lui.J'espère aussi qu'il va garder cette couleur mais quand on l'a eu à 3 mois il était caramel puis cet automne il a foncé et là il est les deux: caramel pour le sous-poils et chocolat pour les poils du dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 OOppSS.. Désolé Ne lui dis pas, je ne veux pas de problème avec lui En tous cas, il a un poil magnifique et sa couleur est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites