Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

NOUVEAUX TARIFS DU LOF 2010

Messages recommandés

Tarifs à partir du 1er février 2010 :

1 - Inscription au titre de la descendance : 23 €
(Pour les chiens titulaires d’un Certificat d’inscription provisoire
(rose))

2 – Inscription à titre initial (Pour les chiens sans origine
connue) Races du groupe 6 (sauf basset-hound) : 23 €
Autres races : 60 €

3 – Inscription au titre de l’importation : 60 €
(Pour les chiens en provenance de l’étranger et titulaire d’un pedigree
du pays d’origine reconnu par la FCI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
Il l'ai depuis un bout de temps selon la centrale canine !


heu tu es sur de pas te planter ??? car sinon la demande de TI existerait pas Very Happy
tu peux nous copier l'article de la scc ou nous donner le lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te donner l'article non je peut pas c la dame de la scc que j'ai eu au tel qui me la dis pour Elite .

essayer d'appelelr et voyez mais moi on ma dis que pour Elite c mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
te donner l'article non je peut pas c la dame de la scc que j'ai eu au tel qui me la dis pour Elite .

essayer d'appelelr et voyez mais moi on ma dis que pour Elite c mort !

parce qu'un TI est compliqué et que peut etre elel savait qu'Elite ca marcherait pas
mais des livres fermés y en a pas des masses
et le sib j'en ai pas entendu parlé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment la dame que j'ai eu au telephone aurait pue savoir pour Elite si elle ne la jamais vue ?
Une amie eleveuse ma meme dis qu elle passerai lof sans pb
Je ne comprend pas pk la dame du scc m aurait raconter des betises.
Quelqu un peu tel pour avoir le fin mot de l histoire ?

Moi j suis serieusement interesser pour faire Lofer Elite .
Je sais que sa maman est lof (confirmer ou pas c a voire) mais je n est aucune info sur le pere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le livre des origines est peut être fermé mais seulement pour les inscriptions à titre initial.
C'est déjà arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce qu on ma dis a la scc le livre est fermer pour lesgens qui veulent faire lofer leur huskie si il nont pas le papier rose kom koi la portee est declarer et parents lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
De ce qu on ma dis a la scc le livre est fermer pour lesgens qui veulent faire lofer leur huskie si il nont pas le papier rose kom koi la portee est declarer et parents lof


Oui le titre initial Smile
S'il est fermé c'est très très récent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis kan ? Car je l ai adopter em nov et on m avai prevenu depuis sept!

Pk il lon fermer ses andouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pas que des chiens "dont on ne sait rien du père" (donc susceptible d'une chiée de tares génétiques qui ne feront que dégrader le chien par rapport au standard) y entrent ....

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En juillet il était toujours ouvert! J'avais fait les démarches pour ma chienne, j'ai passé la séance de confirmation sauf que manque de P2 donc y'a pas eu de suite mais sinon le juge remplissait le formulaire de titre initial sans problème.
Et Balto le chien de Cid est inscrit au lof à titre initial depuis septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En clair le livre n'est pas fermé pour les siberian husky.

Tu peux donc faire confirmer ton chien a titre initial si ca te fait plaisir mais as-tu calculé combien ca allait te couter exactement ?
l'inscription a un expo ou séance de confirmation : environ 30/35 euros
les tares occulaires : entre 60 et 80 euros (selon le veterinaire)
la radio de dysplasie (pour laquelle il faut anesthésier ton chien) : entre 70 et 100 euros (selon le vétérinaire)
la lecture de la radio de la dysplasie par le Professeur Genevois : 25 euros
le pedigree SCC : 60 euros


Quelles sont les raisons qui te poussent a faire confirmer ton chien a titre initial ? Que veux tu faire avec ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
jockerz a écrit:
En clair j'ai ht un chien a tare


Pourquoi dis tu ça?



c par rapport a ce qu'a dit coco je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:

c par rapport a ce qu'a dit coco je crois


euuuuuuuuh, scratch j'ai un trou de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
pour pas que des chiens "dont on ne sait rien du père" (donc susceptible d'une chiée de tares génétiques qui ne feront que dégrader le chien par rapport au standard) y entrent ....

silent



Désolée ma Coco je me suis trompée de personne ! Ca commencait pas un "C" mais c'était pas toi, c'était Croc Blanc

Sorry ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
je voit mais de toute facàn il y a certains examens que je vais devoir effectuer pas précotions pour Elite (radio dysplasie) pour le reste on verra .
Mon homme voulai faire des concours avec mais voyant les prix on attendra et je lui en acheteai une lofer se sera plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool pas le bon 'C' Katia ^^ Coco / Crocro... pas loin c'est sûr

ben faut pas mal le prendre, y a des lof à tares aussi. mais un non-lof, c'est un coup de dé sur les tares. Il en existe qqes unes et quand on ne sait pas les antécédents d'un chien, y a des chances pour que l'une ou l'autre tare se cache dans les gènes. Si tu fais une portée et que des chiots sont épileptiques, dysplasiques,... bon amusement. il vaut mieux y penser avant, que quand tu dois décider de si un chiot avec une tare doit vivre ou mourir Rolling Eyes

j'assume : ton chiot est potentiellement une usine à tares Twisted Evil et tant pis si ça enquiquine qu'on le dise. Mon "taré" est dans le même cas et je le considère tout autant comme un taré (dans tous les sens :p)

je trouve que racheter un lof pour des expos est plus intéressant. d'abord pour le prix. puis parce que si c'est pour le plaisir de faire des expos, il vaut mieux un chien capable d'y arriver (faut pas se leurrer, nos jolis toutous même s'ils sont conformes, ne font pas le poids physiquement contre certains chiens lof)

mnt chacun fait comme il veut. mais il vaut mieux le faire en toute connaissance de cause ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...