letty7 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 A tout ceux qui disent que le husky est l'un des plus grand persécuteur de chat.quoi que peut-être que le chat est son esclave ?!?!A méditez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu le vends combien ton chat? je le veux mais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je rêve ou le chat fait ses griffe sur le chien xdet il dis rien en+ c'est sa le pire, ou alors il lui fait des petits massage.sa apas l'air de lui deranger au chien.c'est la premiére foix que je voie sa mdrtrop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et moi qui avait peur pour mes chats ... je vois qu'il y a moyen de faire bon ménage. la video est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Excellent!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Le chien n'a pas l'air d'apprécier tant que ça En même tant quand un chat patonne il met les griffes, je sais pas si c'est très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle est GENIAL cette video! ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Kawaii a écrit:Le chien n'a pas l'air d'apprécier tant que ça En même tant quand un chat patonne il met les griffes, je sais pas si c'est très agréable En effet, elle préfèrait qu'on la laisse en paix. ce qu'il faut savoir c'est que c'est tjs ce chat qu'elle embête le plus,lui court après,etc...et ce con va dormir vers elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 letty7 a écrit:Kawaii a écrit:Le chien n'a pas l'air d'apprécier tant que ça En même tant quand un chat patonne il met les griffes, je sais pas si c'est très agréable En effet, elle préfèrait qu'on la laisse en paix. ce qu'il faut savoir c'est que c'est tjs ce chat qu'elle embête le plus,lui court après,etc...et ce con va dormir vers elle...Je t'aime moi non plus En tout cas ça donne une vidéo super mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites