Mireille04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Nadj Khan...........avec Tikaani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 monnnnnnnnn sont trop beau tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Deja qu'il est grand, en plus il monte sur le banc pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'adore il est sur le banc debout mais complétement appuyé dessus, faut pas déconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'adore Uswan tout zen qui continue a prendre son bain de soleil pendant que les fous jouent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sûre qu'il y a pas plus zen que Uswan.. C'est un pépère très nonchalant mais quand on prend les harnais et qu'on l'attelle c'est le plus excité de tous voir presque hystérique. Avec lui pas moyen de passer inaperçu quand on va les entraîner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 excellent le grand noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'adooore l'avant-dernière photo Uswan qui ouvre un oeil, genre blazé très beau poil le grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mireille fait quand meme gaffe a la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pourquoi,tu le trouves trop gros?Il fait toujours 64 cm au garrot pour 24,7kg et on lui sent vraiment les côtes..On ne les voit pas car il est quand même poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est juste que je trouve que pour un seul repas c'est beaucoup Mireille a écrit:Nadj Khan........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 LUDO a écrit:c'est juste que je trouve que pour un seul repas c'est beaucoup Mireille a écrit:Nadj Khan........... En effet et puis pas très digeste autant de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ils n'avaient pas de lapin sous la main pour faire comme Coco... ils ont fait avec les moyens du bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 LUDO a écrit:c'est juste que je trouve que pour un seul repas c'est beaucoup Mireille a écrit:Nadj Khan...........Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 super! ils sont tres bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites