jockerz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour,Je suis en plein preparatif de mon demenagement. Je jongle entre faire mes cartons et les visites de maison.Nous avons troiver une joli maison (on atta la reponse de l'agence).C pourquoi je vien a votre rencontre.J'aurai besoin d'une ou plusieurs ame charitable pour garder pendant 3jours voire une semaine Onix et Elite (pas forcement ensemble)Je fournit tt dodo croquettes jouets journaux (Elite n'est pas tres propre c encore un bb)Par conte je tien a vous prevenir Onix est un chouineur congenitale, il a du mal quand on le laisse chez les gens (qu'il connait ou non) il ne tire pas en laisse et est sociable . Elite c un bb pas tres propre qui rale quand on ne lui gratte pas le ventre. Mes chiens sont avec un chat et adorent jouer avec .J'ai moyen de payer si vous le désirer.Je suis dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 désolée tu habites bien trop loin et nous aussi on est en train de préparer notre déménagement en même temps je ne me vois pas préparer mon déménagement sans mes animaux, je préfère leur montrer ce qui se passe puis quand ils sont pas avec moi j'en suis malade pourquoi veut tu les faires garder pendant ton déménagement?par manque de temps pour t'en occuper?en tout cas bon courage pour tes cartons et ton déménagement, nous les filles se mettent dans les cartons , elle mette l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je suis dans le 60 c'est pas trop loin, je t'aurais bien garder Elite mais déjà je suis pas sur de te la rendre Et puis la puce serait seule avec la mienne la journée donc pas l'idéal pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Par manque de temps et surtout de place !J'ai dj demenager avec un chien dans les pattes c t la misere .Surtout si je fai des aller retour Onix va s'engoisser pour rien .Mes chiens sont seul quand on bosse. Surtout que je suis a l'école 1 foi par semaine et au permi tt la journee également 1 foi par semaine. Mon mari lui aussi travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ce serait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bah j'ai la réponse pour la maison qu'on veut la sem prochaine normalement c soit la derniere sem de janvier soit la premier sem de février . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 perso j'ai déménagé ya deux mois et j'avais ma meute de 10 animaux dans les pattes et ca ma pas deranger les chats se mettait dans mes cartons, en plus j'avais mon fils, nous ce qui nous a manqué c'est de faire garder le fils pendant le demenagement(la personne qui devait le garder a pas pu) car pour lui la journée a été tres longue(il n'avait que 21mois) et l'avoir dans les pattes etaient un peu galere vu qu'on pouvait pas trop etre avec lui mais on a géré.ya que le jour du demenagement ou on a pas pu trop s'en occupé des filles a part pour donner les gamelles mais les chiennes ne nous en ont pas voulus, elles etaient ravie de faire de la voiture avec nous d'ailleurs je te souhaite bonne chance pour ton demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai démanger en Mai 2009 avec 1 whouaf 2 chats et mes 7 furets bah c t la grosse merdouille !!! c'est pour ca que j'essaye de faire garder au moin les chiens car le chat ira probablement chez ma mere (elle a un york croiser lion !!! qui aime pas les autres chiens).les pauves furets l'an passer son rester 1 sem enfermer sans qu'on s'en occupe vraiment :s donc tu voit c t la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'aurais la réponse la semaine prochaine .Toujours personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je suis trop loin également... commence à chercher 1 pension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai pas confiance . ils ont beaucoups de chiens a gérer et Onix est un chien malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu as du nouveau pour ta maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 louer a quelqu'un d'autre on a rdv a la banke pour savoir combien il pourrai nous preter pour acheter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 nous avons signé une promesse de vente ce matin !la suite dans 15jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 On croise les doigts.Et si tu déménages un week-end, je pourrais éventuellement te garder les deux chiens si on est là, mais uniquement samedi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci !tu sais la semaine on taff lolde tt façon ca sera pas avant 3 mois d'apres l'agence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 février 2010 offre d'achat accepter manque plus que le crédit que la banque doit accepter :p on va s'en sortir de cette saloprie de merde ! apres 1ans de galère .......des qu'on a la maison je fait la teuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites