Naya et Daro 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour à tous les membres Je m'appelle Carine j 'habite en Cote d'Or et je possède 3 huskys sibériens ( pour l instant ) . Voici Naya ma première chienne Mon deuxième loulou Liubov's Daro et mon petit dernier Shinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonsoir et Ils sont tous mignons bien que très différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue a toi et a tes louloups ....toujours aussi beaux tes p'tits loups .... toujours fan des blancs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et et j'aime bien quand tu dit ( pour l'instant ) ils sont tous les trois super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naya et Daro 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites