Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

changer de voiture pour ses chiens

Messages recommandés

J'ai une question .
Pensez vous que changer de voiture pour ses chiens est ridicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non mon homme y a penser aussi Laughing
mais sinon y'a les remorques avec box spécial chien, tout dépend le nombre de chiens Wink
nous pour l'instant on a eÿden et deïko avec nous dans la voiture a chque fois qu'on bouge sauf l'été il fait trop chaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous somme contre s egenre de tranport pour nos wahouafs .
On prefe les avoir avec nous au chaud .

On va passer d'une Xantia 1l9td a un chrysler grand voyageur (les vieux)/ peugeot 806/ citroen évasion /mitsubishi pajero ...

Bon on voulai un Toyota RAV4 mais on veut pas faire de crédit pour la voiture temps qu'on en a pas fait pour la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi les remorques comme ca nous effraie un peu mais vue qu'on va pas s'arreter à deux loulous je me dit qu'après avec les chiens et les enfants dans la voiture ou il n'y aura plus ou pas assez de place pour tout le monde ou bien la sécurité ne sera pas assez bonne aussi bien pour les chiens que pour les enfants ou pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah une voiture pour les chiens et une pour les gosses !

na je deconne

le pb c que si on a la maison qu'on veut je suis pas sur que ca rentre dans l'espece de mini garage que j'ai .
Surtout qu'on a la 205 Rallye qui doit rester a l'abrit (voiture collection).

Puis la Xantia est trop petite pour les chiens le chat les fufus quand on part en vacance c la merdouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à faire rentrer un siège auto avec Carla, les deux chiennes et les bagages dans la Corsa quand on part en vacances, en plus de mon chéri et moi

Bon d'accord on est très serrés... lol!

C'est clair que ça me plairait une plus grande voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g une xantia a vendre :d

donc vous trouver pas ca ridicule ?

perso le joru de l'an c t une cage (a cochon d'inde) 2 caisses de transport (3furet sur 7 d'enmener et le chat) plus les whouafs et le sbagages c t dj blinder alors tu imagine la met ou ma 3 e caisse de transport avec les 4 autres furets ?
Sur le toit ?
Puis c t pas pour genre 1 mois mais 4j (pourtant on avai pris un tous ti sac pour 2) + un sac pour les crokettes furets , chat , whouafs, litiere furet etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a jamais eu à changer de voiture pour les chiens (vu que celle qu'on avait quand on a eu yana était déjà bonne pour 2 vary)
mais la dernière qu'on a acheté ma mère a pris les vary pour voir si sa rentrait dans la voiture LaughingLaughing
pis là on est en train de regarder pour une nouvelle voiture et un des principaux critères c'est beaucoup de place (surtout parce que sur les courses quand il fait pas beau je veux dormir dans la voiture plutot que sous tente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plier en 4 dedans ?

perso me suis endormit dans la 205 Rallye (120 décibelle et voiture tape q)

je n'est pas de vary moi Onix chouinerai de trop puis je t'explique mm pas la petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai du mettre au point ma technique lol 2 fois c'était pas prévu: une fois j'ai dormit pliée en 4 sur les sièges arrières (avec seulement une couverture trouée au mois d'avril ... je me rappelle pas vraiment avoir dormit Laughing) , une fois sur les sièges arrière mais porte ouverte et pied posé sur une chaise (merci à la vodka pour m'avoir aidé LaughingLaughing ) pis maintenant on a enlevé les sièges arrières et mis une planche en bois à la place. j'avance le siège passage et je peux caser mon lit de camp de 1.8m dedans et j'y dors très bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kia carens y'a pas mal de place quand même mais elle est arrivée à 180'000 km et des poussières pis là sa commence à bien branler dessous (sa fait space quand on est à côté dehors et que qn la manoeuvre, plein de petit bruit bizzaroïde Laughing ) d'ou la nécessité de la remplacer
(ouf parce qu'elle consomme pas mal ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c con t loin on aurait pue regarder pour t'arranger ca mais paris suisse ca fais une trote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:

donc vous trouver pas ca ridicule ?
Bah non Laughing
Moi je sais que quand je changerais, pas dans l'imédiat puisque ma petite Polo que j'ai depuis 10 ans n'a jamais été au garage pour une panne... mais je sais que je choisirais en fonction de la praticité par rapport aux chiens... par exemple un coffre trop haut c'est pas terrible quand on a des chiens agés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une renault 19, mais j'ai pas de coffre car je suis une bargo de musique et j'ai tout l'attirail dans le coffre qui est rempli...j'y met a peine un sac lol! quand on part on prend la BMW a mon cheri lui ya tout son coffre et la voiture est spacieuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...