jockerz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonsoir, j'avai encor euen question pour vous :esce normal que la pipi d'Onix soit jaune foncer mais tres tres foncer et sente énormement ?j'avai entendut je c plsu ou que ce n'était pas normal mais je préfére demander confirmation avant de ma taper l'affiche devant le véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimpro 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut,permiere question qui me vient comme ca... il boit suffisament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je pense que oui je remplit la gamelel d'eau environ 3 a 4 fosi par jour pour lui et Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 jaune foncée genre marron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je ne sais pas pour les autres mais moi j'irais chez le véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Qu'est ce que tu lui donnes à manger ? Des croquettes ?Douleur quand il urine ? Sinon je suis de l'avis de Kristel, dans le doute rien ne vaut l'avis du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Est ce que Onix a d'autres symptômes comme vomissement,fiévre,apathie,le blanc des yeux jaunes,les muqueuses décolorées?Pour moi l'urine marron me fait penser à une piroplasmose mais ça peut aussi être une infection urinaire.Le mieux c'est d'aller voir ton vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 RAS d'apres le vétro c'est a cause de ses croquettes (c des hill's i/d)Onix a de gros pb de digestion . J'ai des cachet pour qu'il évite de vomir il a l'estomac fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites