Steffy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Coucou tout le monde, je m'appelle Stéphanie 22 ans et j'ai un Husky prénomé Easton qui a 4 mois. Je vis dans la Marne, dans une maison à la campagne avec mon mari.Je fait une formation d'auxiliaire de puériculture et mon mari est éducateur sportif. Voici mon petit loulou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mimi ton pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimpro 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue a toi!bien mignon ton bébé loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour et Ta pepette est absolument adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 magnifique ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci de votre accueil tout le monde, Toph c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tres beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 à toi et à Easton qui est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 joli ptit mec que tu as là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites