Deïko1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ils sont trop mimi ensemble tous les troistrès jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Félicitation! LOL d'avoir réussi à mettre les trois aussi sagement un à côté de l'autre et d'avoir pu prendre la photo! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est pa smoi c'est eux, ils l'ont fait tt seul :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je fais mes séances de code (je le passe demain ) et voici ce que je voit en me retournant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sont vraiment adorables tes petits monstres M.... pour ton code ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bah tu c quoi a laposte son trop doué g apris ca taleur a 14h que je passai demain et le pire c'est que je fais plus de 10 fautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop chou les trois en train de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites